Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
bon tous les trois, vous allez arrêter de répondre en même temps
R: sur un banc public (en pleine nuit, yavait personne ), dans un jacousi... prête à essayer quasiment n'importe où dans les bras de mon amoureux :blushing:
R:le matin j'aime pas du coup donc quand je me leve j'ai souvent la tete en vrac donc je pense pas a déjeuner mais plutot a prendre une bonne douche froide
R : oui, moi ma meilleure amie et moi ça fait 9 ans que l'on se connait, on a tout vécu ensemble, elle a traversée des moments très dur, on a meme une époque travailler ensemble, on a des liens très fort, et il ya eu des tas de situation ou on aurait pu se prendre dans les bras, ça ne s'est pas fait. On sait tous les deux que ça restera toujours de l'amitié, il n'ya pas de sentiment amoureux, en fait je la considère comme ma soeur, un membre de ma famille.
Q : Te souviens tu de ton amour d'enfance ?
L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
R : La première fille que j'ai aimé de tous mon coeur, j'avais 22 ans, 3 ans après elle m'a quitté
La seconde fille je la considérai comme la femme de ma vie, j'avais 32 ans et là ça été une histoire très dure, elle m'a quitté du jour au lendemain en mai 2005, une histoire de fou. On devait s'installer à Paris pour se marier. Je n'ai aimé que deux fois dans ma vie et on ma abandonner.
Q : Quelle est ta chaine de Télé préférée ?
R : La télé réalité (de l'ile de la tentation, en passant par Nouvelle star, les incroyables fiancée, la ferme célibrité et les lofts), j'ai regardé 2 ou 3 emissions avant de comprendre ce genre d'émission.
Q : As tu vu une soucoupe volante ? (style David Vincent)