et vous vous faites des blagues ?Le musée des farces de San Diego propose un top ten des dix meilleurs canulars du 1er avril. Parus dans la presse, ils ont de quoi surprendre. Quelques exemples:
- En 1957, une émission de la BBC annonçait que grâce à un hiver chaud et grâce à la disparition d'insectes qui attaquaient les spaghettis, les agriculteurs suisses ont connu une étonnante récolte de spaghettis. Résultat, la rédaction a reçu une multitude d'appels téléphoniques de personnes demandant comment faire pousser des spaghettis chez eux.
- En 1962, la Suède avait une seule chaîne de télévision qui diffusait en noir et blanc. Un technicien est apparu sur les écrans annonçant aux téléspectateurs que grâce à une nouvelle technologie, ils pourraient voir des images en couleur en étirant un bas en nylon devant l'écran.
- En 1998, le fast food Burger King, connu pour son hamburger "Whopper" a fait paraître une pleine page de publicité pour vanter l'apparition du "Whopper pour gaucher". L'entreprise a affirmé avoir reçu des milliers de demandes pour ce nouveau plat.
poisson d'avril ... demain dimanche
- cokine
- Alchemist Member

poisson d'avril ... demain dimanche
- Ade
- LA dépendant

Des p'tites blagues mignonnes, je trouve ça marrant... des "boom-j't'attrape" comme dit Data dans Les Goonies
Je me souviens, il y a quelques années, le 1er avril tombait un vendredi, jour de Thalassa, et ils ont fait un reportage super sérieux sur les pipes en écume de mer. Il montrait un p'ti grand père qui allait sur la plage, ramassait de l'écume avec une épuisette, la faisait sécher, puis la sculptait, et enfin la cuisait pour donner de superbes pipes en écume de mer. Je nous vois encore ma mère et moi nous dire "ah oui, ça se fait comme ça, je savais pas!"
Et le vendredi suivant, ils nous ont dit que c'était une farce, donc pendant une semaine on a ramené notre science sur ce sujet alors que c'était du grand n'importe quoi

Je me souviens, il y a quelques années, le 1er avril tombait un vendredi, jour de Thalassa, et ils ont fait un reportage super sérieux sur les pipes en écume de mer. Il montrait un p'ti grand père qui allait sur la plage, ramassait de l'écume avec une épuisette, la faisait sécher, puis la sculptait, et enfin la cuisait pour donner de superbes pipes en écume de mer. Je nous vois encore ma mère et moi nous dire "ah oui, ça se fait comme ça, je savais pas!"
"Save water, take shower together"
- MirLaine
- Alchemist Member

Ade a écrit :Des p'tites blagues mignonnes, je trouve ça marrant... des "boom-j't'attrape" comme dit Data dans Les Goonies![]()
Je me souviens, il y a quelques années, le 1er avril tombait un vendredi, jour de Thalassa, et ils ont fait un reportage super sérieux sur les pipes en écume de mer. Il montrait un p'ti grand père qui allait sur la plage, ramassait de l'écume avec une épuisette, la faisait sécher, puis la sculptait, et enfin la cuisait pour donner de superbes pipes en écume de mer. Je nous vois encore ma mère et moi nous dire "ah oui, ça se fait comme ça, je savais pas!"Et le vendredi suivant, ils nous ont dit que c'était une farce, donc pendant une semaine on a ramené notre science sur ce sujet alors que c'était du grand n'importe quoi
![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- Iris
- Alchemist Member

en Vendée on nous a dit que parfois les jeunes dans les campagnes enlevaient les portails(sans les abîmer...) pour les mettre sur des pelouses plus loin..ou cachaient le linge qui séchait...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- MirLaine
- Alchemist Member

- MirLaine
- Alchemist Member

8O 8O qui qui ? moi je sait que je suis chiant et con donc je suis à moitier pardonercokine a écrit :je sais qu on est chiantes, moi je l avoue ... contrairement à certains spécimens de la gent masculine qui le sont extremement mais qui pour rien au monde ne l avoueraient![]()
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- MirLaine
- Alchemist Member

t'en fait pas et soit pas triste j'accepte mes tares ! je vie avec donc sa me genes pluscokine a écrit :tu vas avoir une :lorill:MirLaine a écrit : 8O 8O qui qui ? moi je sait que je suis chiant et con donc je suis à moitier pardoner
je supporte pas qu on dise ce genre de trucs de soi même
- Iris
- Alchemist Member

même pas vrai ce que tu dis de toi cher Mirlaine ...non mais!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !