poisson d'avril ... demain dimanche

Baisse de moral ou simple besoin de mettre à jour votre portefeuille de blagues ? Les Ametissiens vous font retrouver le sourire ! Si maintenant vous piquez des fous rires lorsque vous allez boire un verre c'est normal : vous aurez très certainement fait un petit tour par ici...
Répondre
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

poisson d'avril ... demain dimanche

Message par cokine »

Le musée des farces de San Diego propose un top ten des dix meilleurs canulars du 1er avril. Parus dans la presse, ils ont de quoi surprendre. Quelques exemples:

- En 1957, une émission de la BBC annonçait que grâce à un hiver chaud et grâce à la disparition d'insectes qui attaquaient les spaghettis, les agriculteurs suisses ont connu une étonnante récolte de spaghettis. Résultat, la rédaction a reçu une multitude d'appels téléphoniques de personnes demandant comment faire pousser des spaghettis chez eux.

- En 1962, la Suède avait une seule chaîne de télévision qui diffusait en noir et blanc. Un technicien est apparu sur les écrans annonçant aux téléspectateurs que grâce à une nouvelle technologie, ils pourraient voir des images en couleur en étirant un bas en nylon devant l'écran.

- En 1998, le fast food Burger King, connu pour son hamburger "Whopper" a fait paraître une pleine page de publicité pour vanter l'apparition du "Whopper pour gaucher". L'entreprise a affirmé avoir reçu des milliers de demandes pour ce nouveau plat.
et vous vous faites des blagues ?
Image
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

Des p'tites blagues mignonnes, je trouve ça marrant... des "boom-j't'attrape" comme dit Data dans Les Goonies :lol:

Je me souviens, il y a quelques années, le 1er avril tombait un vendredi, jour de Thalassa, et ils ont fait un reportage super sérieux sur les pipes en écume de mer. Il montrait un p'ti grand père qui allait sur la plage, ramassait de l'écume avec une épuisette, la faisait sécher, puis la sculptait, et enfin la cuisait pour donner de superbes pipes en écume de mer. Je nous vois encore ma mère et moi nous dire "ah oui, ça se fait comme ça, je savais pas!" :lol: Et le vendredi suivant, ils nous ont dit que c'était une farce, donc pendant une semaine on a ramené notre science sur ce sujet alors que c'était du grand n'importe quoi :!: :?
"Save water, take shower together"
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Ade a écrit :Des p'tites blagues mignonnes, je trouve ça marrant... des "boom-j't'attrape" comme dit Data dans Les Goonies :lol:

Je me souviens, il y a quelques années, le 1er avril tombait un vendredi, jour de Thalassa, et ils ont fait un reportage super sérieux sur les pipes en écume de mer. Il montrait un p'ti grand père qui allait sur la plage, ramassait de l'écume avec une épuisette, la faisait sécher, puis la sculptait, et enfin la cuisait pour donner de superbes pipes en écume de mer. Je nous vois encore ma mère et moi nous dire "ah oui, ça se fait comme ça, je savais pas!" :lol: Et le vendredi suivant, ils nous ont dit que c'était une farce, donc pendant une semaine on a ramené notre science sur ce sujet alors que c'était du grand n'importe quoi :!: :?
:lol: :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

en Vendée on nous a dit que parfois les jeunes dans les campagnes enlevaient les portails(sans les abîmer...) pour les mettre sur des pelouses plus loin..ou cachaient le linge qui séchait...
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Image
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

:D :D une fleur qui avoue que les femmes sont chiantes merci cokine de cette preuve par image ! :lol: :lol:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je sais qu on est chiantes, moi je l avoue ... contrairement à certains spécimens de la gent masculine qui le sont extremement mais qui pour rien au monde ne l avoueraient :D :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :je sais qu on est chiantes, moi je l avoue ... contrairement à certains spécimens de la gent masculine qui le sont extremement mais qui pour rien au monde ne l avoueraient :D :lol:
8O 8O qui qui ? moi je sait que je suis chiant et con donc je suis à moitier pardoner :?:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

MirLaine a écrit : 8O 8O qui qui ? moi je sait que je suis chiant et con donc je suis à moitier pardoner :?:
tu vas avoir une :lorill:
je supporte pas qu on dise ce genre de trucs de soi même :cry:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :
MirLaine a écrit : 8O 8O qui qui ? moi je sait que je suis chiant et con donc je suis à moitier pardoner :?:
tu vas avoir une :lorill:
je supporte pas qu on dise ce genre de trucs de soi même :cry:
t'en fait pas et soit pas triste j'accepte mes tares ! je vie avec donc sa me genes plus :D
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

même pas vrai ce que tu dis de toi cher Mirlaine ...non mais!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben voilà Iris est de mon avis :lol:

et deux profs qui te disent ça , ça compte vraiment :!:
Image
Répondre

Retourner vers « Bar à Blagues »