La grande tournée de Renaud
- Diabolo
- LA Team

La grande tournée de Renaud
Qui n'a pas envie d'en savoir un peu plus sur La grande tournée de Renaud , news proposée par Mdame Iris 
One the campaign to make poverty history
- sawsen
- LA dépendant

Ma meilleure y est allée hier soir, je l'ai eu au tél. et elle m'a dit en être ressortie trés émue ... Notre Renaud nous revient tjs aussi engagé, avec une rage de vivre terrible ... L'amour ça redonne des ailes hein ... Merci Romane Serda
, Il aurait été tellemement dommage de perdre un homme avec un coeur aussi grand !
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
- fr35340
- LA Newbie

personnellement je suis fan de lui depuis 1977 et je peux dire que Renaud a beaucoup changé, dans sa vie et dans ses chansons.
Il parle de ce qu'il resent et de qu'il vie et je trouve qu'il a perdu beaucoup de sa fouge d'hier. Normal peut être mais déçu un peu depuis son album boucan d'enfer même si tout le monde vois cet album comme le meilleur mais se n'est pas du tout mon cas
Il parle de ce qu'il resent et de qu'il vie et je trouve qu'il a perdu beaucoup de sa fouge d'hier. Normal peut être mais déçu un peu depuis son album boucan d'enfer même si tout le monde vois cet album comme le meilleur mais se n'est pas du tout mon cas