Pour Stéphanie et ma cokinettecokine a écrit :je suis sûre que tu es tout à fait à la hauteurStephanie a écrit :énervée de ne pas être à la hauteur, d'être constamment fatiguée, et d'avoir à nouveau la crève![]()
pour la fatigue et la crêve, bienvenue au club![]()
cure de vitamines et air frais le plus possible... ça va passer (j espère ...)
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
-
jamboncru
- LA dépendant

- cokine
- Alchemist Member

et de 3 ... :crybaby:cokine a écrit :de m'être déplacée, d'avoir affronté la grêle et de me retrouver chez le coiffeur pour m'entendre dire "désolée, je ne peux plus vous prendre ce soir ..."
ben oui c'est un salon sans rendez-vous et j avais envie de me faire un peu bichonner ... pff résultat je garde ma tignasse, je me suis fait un shampoing et ... je suis toujours énervée
![]()
ça fait deux fois que ça m arrive, pff j'ai pas des créneaux coiffeurs toius les soirs :crybaby:
- MirLaine
- Alchemist Member

le proverbe et donc prouvez .(jamais deux sans trois)cokine a écrit :et de 3 ... :crybaby:cokine a écrit :de m'être déplacée, d'avoir affronté la grêle et de me retrouver chez le coiffeur pour m'entendre dire "désolée, je ne peux plus vous prendre ce soir ..."
ben oui c'est un salon sans rendez-vous et j avais envie de me faire un peu bichonner ... pff résultat je garde ma tignasse, je me suis fait un shampoing et ... je suis toujours énervée
![]()
ça fait deux fois que ça m arrive, pff j'ai pas des créneaux coiffeurs toius les soirs :crybaby:
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

bonne idée celà t'évitera bien des désagrément!cokine a écrit ::tears: ben je vais peut être y retourner après quand mon chéri rentre du travail
mais j appelle avant de partir pour savoir si il y a du monde ou pas
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- pikatchu30
- LA dépendant

- sawsen
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- pikatchu30
- LA dépendant

- PETITPRINCE
- LA dépendant

C'est parcequ'ils sont jaloux de ta jeunesseStephanie a écrit :de m'être fait traitée de "mamie " par mes collègues

L'Essentiel est invisible pour les yeux.
Il faut chercher avec le coeur.
http://www.facebook.com/profile.php?id=1352787395