La randonnée, c'est excellent pour se maintenir en forme...en plus on prend un bol d'air,on peut aussi admirer le paysage..
Plein de bienfaits: ça développe la capacité respiratoire, ça préserve le capital osseux :c'est recommandé pour éviter l'ostéoporose donc pour les femmes à la ménaupose ...,ça améliore la souplesse des articulations et ça diminue le taux de cholestérol, ça aide à mieux dormir et à garder la ligne… à travailler l'équilibre aussi.
Pas de grosses dépenses, la randonnée est à la portée de nous tous
On peut débuter à la retraite sans problème!
On peut faire des rencontres...trouver des amis...alors si on est seul...
C'est très à la mode en plus...j'ai des amis retraités qui viennent de s'inscrire dans un club...si on préfère on peut en faire en famille ou en solo.
15 millions de Français marchent régulièrement et vous?
Les joies de la randonnée...en plus c'est très tendance!
- Iris
- Alchemist Member

Les joies de la randonnée...en plus c'est très tendance!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- cokine
- Alchemist Member

par ici il y a des "marches" organisées tous les week end
des clubs de randonnée organisent des parcours plsu ou moins longs et difficciles
les gens viennent entre amis, en famille
c'est sympa et comme tu dis Iris ça coute pas trop cher
je pense qu on va en faire quelques unes avec les enfants et le chien
des clubs de randonnée organisent des parcours plsu ou moins longs et difficciles
les gens viennent entre amis, en famille
c'est sympa et comme tu dis Iris ça coute pas trop cher
je pense qu on va en faire quelques unes avec les enfants et le chien
- Iris
- Alchemist Member

ça c'est bien vrai !

Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- mamour
- LA dépendant

- neige
- LA Accro

ça me rappele une ballade en ski de fond dans un coin perdu vers la fin mars.mamour a écrit :Ma puce pratique régulierement avec le boulot, Nording Walking avec les cannes. Parfois nous le faisons a deux, le seul probleme est que si elle a un short sexy et quelle est devant moi, on va pas loin, il y a toujours un buisson qui nous empeche d'aller plus loin...
un grand moment d'excitation, des fourmillements partout et le soleil qui carresse notre peau.