Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
On gèle et on a des grelons....drôle de Printemps!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Le 21.03. c'est aussi la: Journée contre la Discrimination Raciale ....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Iris a écrit :Le 21.03. c'est aussi la: Journée contre la Discrimination Raciale ....
c est bon à savoir
mais c est quand même dingue qu on soit obliger de faire une journée pour ça
alors qu il n y a rien de plus beau que les mélanges
moi je suis pour le métissage
Si on regarde bien cokine, les journées de. ( la femme, du handicap, etc.).. sont de plus en plus fréquentes. Chaque année, j'ai l'impression qu'un thème s'ajoute comme si c'était obligatoire et qu'il n' y a pas d'autres façons d'éradiquer ce genre de choses négatives (discriminations etc.)
:blob2: :blob5: Joyeux Printemps à tous :blob5: :blob2:
Profitez bien de ces quelques mois où les matins frais annoncent des journées ensoleillées, où les fleurs s'épanouissent, les arbres bourgeonnent, et les oiseaux chantent...
je confirme; pour sortir cet aprèm ...je mets ma polaire et je cherche du courage!