Elle devrait disposer de plus de permissions très prochainement.
Le retour à la Love Spirit Life of Sab sera probablement progressif ...
Je suis heureux

Accroche toi, tu en as bien besoin ... et c'est bientôt la fin du tunnel.Sabrina a écrit :Je pointe le bout de mon nez pour vous annoncer qu'on a retiré la sonde naso gastrique hier![]()
J'entame maintenant une période disont "test" pour voir si je réussis à me stabiliser comme ça, ce qui ne va pas être évident...
La semaine prochaine je disposerai du week end entier et la semaine d'après je pars m'oxygéner 3 jours en Vendée au bord de la mer 8) Ensuite...Si tout va bien je serais près de la sortie...
Mon Dieu que c'est long et pas évident, j'ai l'impression (et c'est la réalité) d'être légumisée : 8 mois sans rien faire DU TOUTJe vais avoir du mal pour réapprendre à me concentrer sur quelque chose
![]()
Encore merci de votre soutien, je m'accroche

Tu as raison sur tous les points JBCjamboncru a écrit :Accroche toi, tu en as bien besoin ... et c'est bientôt la fin du tunnel.
De mon point de vue personnel, retrouver une vie normale, avec un vrai travail .... et à mon seul avis qui n'est certainement pas celui de tout le monde; ne pas passer tes nuits et tes journées sur le Forum ....
A ce sujet, je tire un grand chapeau à Iris qui s'est énormément investie pendant ton absence