Que feriez vous si ?

N'hésitez pas à poster ici toutes vos remarques concernant vos questions, expériences, techniques relatives à la rencontre.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ex-membre-kain »

Ouaooo la question...

Et bien moi je serais habillé normal. J'aurais très peur (suis timide).
On irait bouffer une Pizza avec une bonne boisson (coca etc...), puis on irait au cinema (je suis un amoureux de cinema), puis on discuterait du film. Puis je te ramènerais chez toi (a pied car je conduit ça polue et ça me saoule la voiture), je te serrerais la pate et je me tirerais.

Et surement qu'on se reverait plus jamais.
La solitude est le nid des pensées.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Ton post laisse perplexe et peut avoir différentes interprétations toutes pas forcément très flatteuses... :roll:
Image
sharksummun
LA Newbie
LA Newbie

Message par sharksummun »

pour moi, rien ne vaut le naturel....

je dirai habillé comme tout les jours.....pkoi montrer ce que l'on n'est pas..

un diner..??? oui, mais je dirai un pique amour, dans une prairie en lisiere de foret... un bon repas avec un tres bon vin, les melanges des odeurs...

la suite,....une petite promenade a la lueur de la lune au bord d'une petite riviere, et un arret sur un pont pour regarder les etoiles a la lueur de la petite etoile blanche qui illumine le ciel aux bruits des clapotis....

et le reste sera pour le lendemain.....et j'en resterai la pour le commencement.......
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

et bien bienvenue sharksummun ! Un grand romantique arrive dans LA communauté ?! 8)
Image
Diablotine
LA Régulier
LA Régulier

Message par Diablotine »

Bah faut quand même réflechir, les promenade dans un parc c'est beau mais la nuits y'a des moustiques, donc belle soirée, le matin tu te réveille avec le c*l qui gratte (ben oui parce que tu te sera fait bouffer)

Ok, ok je m'en vais....

.oO(Sort, prend la porte, va dehors... "Tabarn** il pleut encore ! puis en plus il fait glaciale !!" retourne à l'intérieur et là euuh va filer aux toilettes, pipi d'urgence mdrrr)

Rox
Rox
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

ça y est, Ametisse fait son effet...Rox devient complètement chtarbée... :D
Image
velvet_things_the_nine
LA Newbie
LA Newbie

Ma version des choses

Message par velvet_things_the_nine »

J'ai 22 ans. Il n'empêche que je regorge d'idées.
En me basant sur mes uniques experiences avec des femmes trentenaires, je propose le shéma suivant :
Je t'enmenerai avec ma CX dans un coin de nature que seul moi et 1 autre personne connaissons, on s'installerai sur le rocher, et je te jouerai 'dedicated to the one I love" des Mamas and Papas, avec la plaine d'alsace à nos pieds. Après cela, je te dirai ce que j'éprouve pour toi, si tu es ce que je pourrais appeler 'celle qui me fait craquer', et je te dirais que ma vie ne peut se poursuivre sans ta présence. Totale absurdité! Tu le sauras tout de suite. La seule chose qu'il me restera à faire, c'est de te prendre délicatement les mains, et de te dire, yeux dans les yeux, qu'à ce moment précis, je me sens en osmose avec toi. et que je veux que tu regardes les étoiles ac moi. rien de plus... une main dans une main, n'est-ce pas là un synonyme de confiance absolue? je l'éspère. Notre époque est si déstabilisante... 22ans, 30 ans, 40 ans, les années ne comptent pas. Que les regards... Et la recherche du plaisir de son partenaire... Suis-je si DECALé? Femmes trentenaires, éclairez-moi!
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire.
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Sabrina a écrit :Ton post laisse perplexe et peut avoir différentes interprétations toutes pas forcément très flatteuses... :roll:
Faut pas dire ça voyons. Franchement, je dois pas valoir grand chose en relation amoureuse. Pour le savoir faudrait peut êtres que je foute un pied dehors de temps en temps, ou alors qu'une femme qui passe par là remarque le ti kain. D'ailleur si je suis ici, c'est pas seulement pour me la pété et saoulé mon monde. Quoi que. On verras bien. J'ais tendence à me faire détester sur internet.

Soit comme un loup blessé qui se tait pour mourir, et qui mord le couteau, de sa gueule qui saigne.
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

kain2097 a écrit : J'ais tendence à me faire détester sur internet.
Et bien nous on ne desespere pas de te convertir au Love Spirit :D
One the campaign to make poverty history
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Mickael a écrit :
Le Love Spiché pokoi si c'est une histoire de fesse ça risque de plutot m'énerver je pense. La majorité des sujets sur le site m'énerve et me rende très triste. Faut croire que c'est dans la douleur qu'on se sent vivre parfois, quand l'amour est absent. :roll:

Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

kain2097 a écrit :
Mickael a écrit :
Le Love Spiché pokoi si c'est une histoire de fesse ça risque de plutot m'énerver je pense. La majorité des sujets sur le site m'énerve et me rende très triste. Faut croire que c'est dans la douleur qu'on se sent vivre parfois, quand l'amour est absent. :roll:
Là je crois que tu captes pas très bien certaines choses, non ce n'est pas vraiment une histoire de fesse mais pour te résumer simplement "D'etre cool dans la vie" c'est à dire ne pas se prendre la tête pour rien et d'être une personne ouverte même en cas de désaccord savoir discuter...

Moi je serais toi je me :arrow: vite fait sinon on arrivera à t'inculquer ça :)
Ex-membre-kain
LA dépendant
LA dépendant

Donc, le malheur on le met de coté, et on garde que les gens heureux? C'est ça?
Par exemple là je suis devant vous tous à parler de chose moin joyeuse que ce que vous vous racontez donc je dois êtres rejeté?

Je pense, que parfois c'est tout aussi interessant de se prendre la tête et d'ouvrir des débats passionant et surpuissant que de faire en sorte que l'on soit tous en accord. On sait très bien que c'est impossible de toute façon.

Personellement je pense c'est très bien que vous soyez sympa, joyeux, que vous discutiez de tout etc... Mais je pense que les avis negatif, voir extrême on leur place. Après, mon avis sur les anonce hot sur le net, même si extrême, et un avis qui vaut bien un avis tout joyeux de la chose. Personellement ça ne m'interesse pas de toujours êtres en accord.
QUand je parle de l'auto censure, je n'agresse personnes, c'est juste une opinion sur ça. Rien de plus...

Kittyeva
LA Accro
LA Accro

Message par Kittyeva »

On ne te disait pas de partir mais Mickael faisait de l'humour en disant que si tu restais tu allais te sentir bien tout le temps car c'est ce qu'on essaie de transmettre aux autres ...

Pourquoi te sens tu aggressé? Ne t'en fais pas, personne ne veut ton mal ici, bien au contraire...
"Tant qu'on rêve encore, que nos yeux s'étonnent encore,rien est perdu..."
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Et bien on y arrive, on peut parler de tout ici à conditions que cela respecte bien entendu les lois, les personnes et le règlement du site !!
Mais uniquement dans un respect réciproque et en laissant une éventuelle agressivité au placard, si tel est le cas bien sur que tu es le bienvenue...

Et je pense que si tu vas faire un tour dans le forum "couple en péril" entre autres, tu verras qu'il n'y a pas forcemment que des personnes heureuses qui ont postés, et elles ont toujours été bien accueillie...

Le Love Spirit dans notre communauté sur www.ametisse.com c'est aussi d'essayer d'apporter un peu de gaité à des gens qui n'auraient pas trop le moral... on y arrive pas toujours mais quand cela fonctionne et bien cela nous fait très plaisir :)
Tequila
LA Team
LA Team

Message par Tequila »

Kain, l'un des problème de Mickael c'est l'expression écrite... :roll:

Car pour le message qu'il veut te faire passer je pense qu'il n'a pas su utiliser les bons mots ! D'où ta mauvaise interprétations de ses propos...

En réalité ce que tu dis, à savoir que les avis négatifs, etc, méritent aussi d'être écoutés, et bien cela entre tout à fait dans le Love Spirit ! 8O Oui msieur :wink:

Parce qu'ici, c'est un lieu d'échange et de dialogue et qui dit dialogue dit partage d'idées : et nous sommes d'accord que l'on a pas toujours le même avis, que l'on est pas toujours d'humeur constante, etc, etc !!!

Et si tu ne crois pas en notre ouverture d'esprit et que tu continues à te croire incompris, rejeté ou persécuté : pourquoi es-tu toujours ici dis le moi ?!...N'as-tu pas dis toi-même que tu étais peu souvent apprécié sur internet et viré des forums ? Et bien vois tu nous t'accueillons malgré ta "négativité" :wink:

Maintenant, on peu être triste, pas "joyeux" comme tu dis et je pense que tu pourras lire des choses peu gaies ici d'ailleurs...par contre l'agressivité gratuite = :twisted: et la patience a ses limites...

Perso, je vois quelqu'un d'aussi "négatif", je me dis qu'il est bien malheureux et je fais de mon mieux pour le rendre plus "joyeux". Maintenant si tu émets le souhait qu'on ne "tente pas" et que tu préfères rester dans le "noir", ok ! Tu peux tout à fait continuer à poster et donner ta vision des choses même si elle est noire...du moment que tu le fais de manière "civilisée". Je peux pas mieux te dire...
Image
Répondre

Retourner vers « Rencontre »