Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

je pense comme sawsen, que le stress met ton coeur à rude épreuve
courage et bon rétablissement :!:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

bin je me demande si c'est vraiment le stress aprés une journés glandouille à ne rien faire j'ai toujours cette sentation d'etre comprimés au niveaux des pectoreaux! enfin on verra bien vendredi aprés midi j'irai au toubib !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

MirLaine a écrit :
sawsen a écrit :
MirLaine a écrit :ce qui ma énervés c'est pas aujourdhui mais hier au soir! me retrouver plier en deux sur le canapés devant ma chérie avec ces douleur à la poitrine et ne rien pouvoir faire! un vrai légume! mais là sa va mieux !

à voir ceux que le toubib va en penssés! :roll:
Oh ben oui Mirlaine, j'espère que tu vas vite voir le médecin, y a probablement rien de grave ça arrive ce genre de douleur, mais est ce que cela t'est déjà arrivé ou est ce la première fois ?
Enfin si ça va déjà mieux et que tu n'as pas eu à nouveau ces troubles, c'est déjà bien. Tiens nous au courant. Bisous bisous.
c'est la premiere fois! sa à commencer par la tension qui à grimper en flêche! puis l'impréssion d'etre compréssés au niveaux des pectoreaux! et ensuite comme des crampes! mais sa fait mal cette salo..rie! et pour fini re tension! tu sait quand tu a l'impréssion d'avoir ton coeur qui bas dans les yeux! les bras, et les pec...
A ton age, faut éviter de faire des folies de ton corps trop souvent, ensuite ca joue sur les nerfs et sur tout ton corps :lol:
sabamour
LA Young
LA Young

Message par sabamour »

Oui , la belge râle . Passionnée de foot , si je veux voir les matchs du championnat de foot belge , il faut que je m'abonne à Belgacom tv . Facile , me direz-vous ? Oui , mais....je dois alors supprimer le cable (trop cher pour conserver les deux ), et BeTv (ancien canal+ belge). car ce groupe privé dépend du cable : pas de cable , pas de BeTv . BeTv donne le foot français , anglais , allemand ....même brésilien !! Si je veux tout avoir : canal+ france et le TPS pour le foot étranger . Impensable !
Et ce n'est pas tout ; Belgacom oblige alors d'avoir chez eux une ligne téléphonique et la connection internet : une vraie dictature !
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

un collègue râleur :twisted: aves ses remarques à la mors moi le ...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

2 coup de telephone..... mais alors vous dit pas la tension en flêche qu'elle et monter ! du coup prise de cachet inutile rien ni y a fait douleur homnis présente! foutue tension!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

un mensonge raconter sur mon compte
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

avoir pas eu la force de teminer le sprint en même temps que tt le monde :evil:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

des collègues qui laissent faire nimporte quoi à leurs élèves, ça perturbe les cours c est symap :twisted:
Image
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

J'ai reçu aujourd'hui l'invitation à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes meilleures amies, et ça tombe le même jour que les 25 ans de ma belle soeur :evil: FAIS CHI**R :evil: FLUTE ET RE-FLUTE :evil:
"Save water, take shower together"
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

y a des fois ou l on aimerait avoir le don d ubiquité :cry:
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Ade a écrit :J'ai reçu aujourd'hui l'invitation à l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes meilleures amies, et ça tombe le même jour que les 25 ans de ma belle soeur :evil: FAIS CHI**R :evil: FLUTE ET RE-FLUTE :evil:
Si tu veux je peux te remplacer pour l'enterrement de vie de jeune fille ... bein ouai une soirée qu'avec la gente féminine ne se refuse pas :D :lol:
One the campaign to make poverty history
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Mika en Chippendale pour le bonheur de ces demoiselles ...
ok je :arrow: me coucher
Image
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

cokine a écrit :Mika en Chippendale pour le bonheur de ces demoiselles ...
Hum je ne suis pas sur qu'elles seraient ravis mais bon :roll: :D
One the campaign to make poverty history
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

Mickael a écrit :
cokine a écrit :Mika en Chippendale pour le bonheur de ces demoiselles ...
Hum je ne suis pas sur qu'elles seraient ravis mais bon :roll: :D
8O moi je serais étonés que tu resorte entier d'une telle soirées! :D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »