avez -vous une décoration,une installation particulière pour ce petit endroit?Allez vous devenir client de cette société américaine dans le futur?
Passage aux toilettes:luxe et confort!
- Iris
- Alchemist Member

Passage aux toilettes:luxe et confort!
Une société américaine a calculé que nous passons en moyenne presque 12000 heures de notre vie aux toilettes
(un an et presque 5 mois!)parti de cet intéressant principe ,elle a pensé faire de cet endroit un lieu de"rêves"!Alors pour 6000 euros
vous aurez l'ordinateur,la TV écran plat,lecteur de musique,réfrigérateur et vélo d'appartement ,j'ai vu les photos c'est bien fait ,il y a de petits bras articulés...il y a intéret à avoir plein de toilettes chez soi car si la famille est grande..:avec ça il y a le danger que l'on n'en sorte plus...surtout si on est sur Ametisse bien entendu! 
avez -vous une décoration,une installation particulière pour ce petit endroit?Allez vous devenir client de cette société américaine dans le futur?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- cokine
- Alchemist Member

ils inventent vraiment nimporte quoi : le petit coin on y va, on fait ce qu on a à faire et fini ...
bon nos WC sont plutot spacieux, donc y a 2 meubles de rangement pour les couches des filles,, PQ, produits d entretien...
quand je pense que certains lisent aux toilettes ... non c est pas mon truc !!
bon nos WC sont plutot spacieux, donc y a 2 meubles de rangement pour les couches des filles,, PQ, produits d entretien...
quand je pense que certains lisent aux toilettes ... non c est pas mon truc !!
- Iris
- Alchemist Member

moi non plus...dans les statistiques je dois faire baisser le nombre d'heures....pas de livres ni de revues dans cet endroit chez nous!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
- pikatchu30
- LA dépendant

- existence
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Celui là il va s'en souvenir des toilettes!
Un écossais de 55 ans,ancien enseignant vient de passer près de quatre jours bloqué dans les WC,d'un club de bowling sur gazon, sans nourriture ni téléphone portable, la porte s'étant bloquée et la poignée extérieure tombée.
C'est une femme de ménage du club, très peu fréquenté en cette période d'hiver qui l'a trouvé!Il était en état de choc.
"Au moins, il y avait des toilettes", a-t-il déclaré avec humour pourtant!hum!
Un écossais de 55 ans,ancien enseignant vient de passer près de quatre jours bloqué dans les WC,d'un club de bowling sur gazon, sans nourriture ni téléphone portable, la porte s'étant bloquée et la poignée extérieure tombée.
C'est une femme de ménage du club, très peu fréquenté en cette période d'hiver qui l'a trouvé!Il était en état de choc.
"Au moins, il y avait des toilettes", a-t-il déclaré avec humour pourtant!hum!
- Tequila
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

Tant que les toilettes ne ressemblaient pas à ça
Désolée, quand j'ai vu le titre du topic j'ai pas pu m'empêcher de penser à cette scène de Trainspotting lol
Désolée, quand j'ai vu le titre du topic j'ai pas pu m'empêcher de penser à cette scène de Trainspotting lol