Un reportage à la télé a montré un cas qui inquiète les services sociaux britanniques qui pourraient placer sous tutelle un enfant de huit ans pesant 99kg si sa famille ne modifie pas son régime alimentaire...
En effet à huit ans, Connor , qui vit dansle nord du Royaume-Uni, pèse environ trois fois plus qu'un enfant de son âge. Les services sociaux déclarent que la famille de l'enfant sera convoquée mardi pour faire le point. La famille de l'enfant n'a pas jusqu'à présent jamais rencontré les nutritionnistes et personnels de santé nécessaires, malgré les nombreuses injonctions.
Si cela continue la mère de Connor, pourrait se voir retirer la garde de l'enfant .Elle est venue s'expliquer à la télévision, pour souligner qu'elle fait tout pour s'occuper correctement de son fils. Il dérobe des aliments et les mange en cachette,dit-elle.
Que pensez-vous de cet enfant et d ses parents?
On sait que chez nous l'obésité est de plus en plus un réel problème...les raisons à votre avis?
Problème d'obésité.... 99 kg à 8 ans!
- Iris
- Alchemist Member

Problème d'obésité.... 99 kg à 8 ans!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
- existence
- LA dépendant

dis donc ca doit être impressionnant !!
Dans la mesure où il y va de la bonne santé et même voir de la vie de cet enfant, je ne comprends pas la maman qui a pu laissé faire une chose pareille....
J'immagine les moqueries a l'école et tout le reste, le pauvre il a du ramasser !!
Je fais attention a l'alimentation de ma fille, j'estime que c'est aussi mon devoir surtout quand ils sont petits, ils ont pas la notion d'une alimentation équilibrée....si j'ecoutai Laurine on mangerait des pâtes à tout les repas...
Dans la mesure où il y va de la bonne santé et même voir de la vie de cet enfant, je ne comprends pas la maman qui a pu laissé faire une chose pareille....
J'immagine les moqueries a l'école et tout le reste, le pauvre il a du ramasser !!
Je fais attention a l'alimentation de ma fille, j'estime que c'est aussi mon devoir surtout quand ils sont petits, ils ont pas la notion d'une alimentation équilibrée....si j'ecoutai Laurine on mangerait des pâtes à tout les repas...
Advienne que pourra
- sabamour
- LA Young

Ce petit garçon a certainement une bonne mère , mais n'ayant pas de grandes connaissances en diététique . Une aide psychologique est recommendée ; la boulémie se soigne . Maintenant , séparer l'enfant de sa maman , à priori , je ne suis pas trop pour mais s'il s'agit de la santé physique et psychologique du garçon, pourquoi pas .
- cokine
- Alchemist Member

je viens juste de voir ce gamin au journal de 20 heures, effrayant...
pauvre garçon ! il a été dit qu il ne pouvait pas mettre ses chaussettes tout seul, ni même effectué le trajet de 7 minutes à pied pour se rendre à l école sans vomir...
on considère cette situation comme de la maltraitance
plutôt terrible comme situation
mais il faut absolument qu il maigrisse, je ne pense pas que son corps supportera ce poids longtemps encore
pauvre garçon ! il a été dit qu il ne pouvait pas mettre ses chaussettes tout seul, ni même effectué le trajet de 7 minutes à pied pour se rendre à l école sans vomir...
on considère cette situation comme de la maltraitance
plutôt terrible comme situation
mais il faut absolument qu il maigrisse, je ne pense pas que son corps supportera ce poids longtemps encore