comprendre l'imcompréhensible! quelle dur labeur, qu'il faut éffectuer avec tout sont coeur! mais si le coeur ignore ceux que l'esprit a en tête il ne peut comprendre la raison qui l'incite a écrire de telle chose! comprend tu ceux que je dit ?cokine a écrit :là je suis larguée![]()
faudra que je relise ça demain pour essayer de comprendre
Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?
- MirLaine
- Alchemist Member

le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
- MirLaine
- Alchemist Member

si c'est vaguement tu ne percois pas la profondeur de l'ames , cachés dérrière ces phrases!cokine a écrit :euh vaguement ... vaguement ...
que mon ésprit enbrhummer vien de poster !
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
- cokine
- Alchemist Member

- titbouchon123
- LA dépendant

cokine a écrit :la douleur intense qui me vrille les épaules et la fatigue accumulée ne me permettent guère d entrer dans la profondeur de tes élucubrations nocturnes
demain au grand jour je relirai tes mots ... et j ose espérer en extraire du sens![]()
sur ce bonne nuit
bonne nuit
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member

si tu y comprend quelque chose j'en serais flater et heureux car mon ésprit ainssi tortueux ne peut encore assimiler une telle profondeur!
mais je trouve domage que mon ésprit s'éveille si tard ! ne point avoir de persone pour tergiversser sur le probléme intense qu'est l'ésprit et sont inconscient, le sprofondeur de l'ames et ses capacités infinie a mettre en déroute moultes persone!
mais je trouve domage que mon ésprit s'éveille si tard ! ne point avoir de persone pour tergiversser sur le probléme intense qu'est l'ésprit et sont inconscient, le sprofondeur de l'ames et ses capacités infinie a mettre en déroute moultes persone!
- titbouchon123
- LA dépendant

MirLaine a écrit :si tu y comprend quelque chose j'en serais flater et heureux car mon ésprit ainssi tortueux ne peut encore assimiler une telle profondeur!![]()
mon amour...
tu as fait travailler mes neurones ce soir!
si tu pouvais me faire travailler autre chose
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... 

- MirLaine
- Alchemist Member

titbouchon123 a écrit :MirLaine a écrit :si tu y comprend quelque chose j'en serais flater et heureux car mon ésprit ainssi tortueux ne peut encore assimiler une telle profondeur!![]()
mon amour...
8O 8O qua celà ne tienne!
dimanche soir seras ton soir! une osmose parfaite, deux corp enlacés, en transe! nos ésprit en relache seront au repos!
car nos pulsion nous dominerons!
faisons fie de l'ésprit au moins pour cette nuit!
acordons nous un moment d'allégresse, et laissons nos corps faire des prouesses!
dimanche soir l'osmose parfaites de nos corp en allégresse! deux être qui s'aime seronts réunis et ceux pour un temp infinie!
- titbouchon123
- LA dépendant

MirLaine a écrit :titbouchon123 a écrit :MirLaine a écrit :si tu y comprend quelque chose j'en serais flater et heureux car mon ésprit ainssi tortueux ne peut encore assimiler une telle profondeur!![]()
mon amour...
8O 8O qua celà ne tienne!
dimanche soir seras ton soir! une osmose parfaite, deux corp enlacés, en transe! nos ésprit en relache seront au repos!
car nos pulsion nous dominerons!
faisons fie de l'ésprit au moins pour cette nuit!
acordons nous un moment d'allégresse, et laissons nos corps faire des prouesses!
dimanche soir l'osmose parfaites de nos corp en allégresse! deux être qui s'aime seronts réunis et ceux pour un temp infinie!
hummm...
je m'impatiente de plus en plus...
sentir ta peau,ton odeur,
le reflet dans notre chambre de nos deux corps,
cette chambre ni éclairée,ni noire,
ou l'on entend nos souffles,
ces respirations,de plus en plus alletantes,
ces murmures,
mon amour,je suis femme,libérée,légère dans tes bras,au creu de toi

- MirLaine
- Alchemist Member

que nous créons l'un pour l'autres!
en prennants soin l'un de l'autre!
je t'aime ma chérie! je ne me lasserai jamais de te le dire!
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Mais c'est fini de faire l'amour sur LA oui !!

Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
- Amphegenie
- LA dépendant

- titbouchon123
- LA dépendant

- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Super !!
Un plan à trois virtuel sur LA en direct !
Meme Amphé et Mamour, y z'ont fait ça...

Un plan à trois virtuel sur LA en direct !
Meme Amphé et Mamour, y z'ont fait ça...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
- existence
- LA dépendant

Aujourd'hui j'ai craqué
j'en ai eu assez des remarques de la veille et de celles d'aujourd'hui.
Je sais que quand la moutarde me monte au nez je dois relativiser car j'ai tendance à être très sèche dans mes propos, alors hier j'ai rien dis , pensant que ca irait mieux aujourd'hui ,mais ca a ete de trop pour moi...
Je n'etait pas d'accord avec ma référente qui au bout de deux jours aurait souhaité que je me comporte comme elle, pas le droit a un oublie, pas le droit à une faute....rien !! j'ai eu le droit à des reflexions genre : mais tu n'écoutes pas ce que je te dis !!!...non mais t'as pas appris ca a l'école?!! ....si tu fais une erreur c'est moi qui vait payer les pots cassées !!
Bref elle me laisse pas aller a mon rythme...en plus dés que j'ai le malheur de répondre a une question d'un résidant elle me fait tout de suite comprendre qu'il faut que j'accélère, c'est abuser je vous jure...
Chuis vraiment decue, j'ai l'impression qu'on m'a coupé l'herbe sous le pied....
Je sais que quand la moutarde me monte au nez je dois relativiser car j'ai tendance à être très sèche dans mes propos, alors hier j'ai rien dis , pensant que ca irait mieux aujourd'hui ,mais ca a ete de trop pour moi...
Je n'etait pas d'accord avec ma référente qui au bout de deux jours aurait souhaité que je me comporte comme elle, pas le droit a un oublie, pas le droit à une faute....rien !! j'ai eu le droit à des reflexions genre : mais tu n'écoutes pas ce que je te dis !!!...non mais t'as pas appris ca a l'école?!! ....si tu fais une erreur c'est moi qui vait payer les pots cassées !!
Bref elle me laisse pas aller a mon rythme...en plus dés que j'ai le malheur de répondre a une question d'un résidant elle me fait tout de suite comprendre qu'il faut que j'accélère, c'est abuser je vous jure...
Chuis vraiment decue, j'ai l'impression qu'on m'a coupé l'herbe sous le pied....
Advienne que pourra