Comment allez-vous ?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

MirLaine a écrit :
cokine a écrit :ben c est pas des courbatures j ai pas fait de sport !!
les muscles sont tout contractés à force de porter bébé :cry:

celà reste des courbature ! :wink:
t'es toutes courbaturer! il te faut un bon massage avec de l'huille éssencielle parfumer des mains douce , de fée, te laisser cajoler de la sorte et sentir les bienfait du massage pratiquer par des mains délicates!

(bon c'est pas tout sa mais ma chérie quand tu arrive dimanche t'es de corvés cokine ma donnés envie de sentir la douceur de tes mains sur mes reins, le bonheur que tes doigts expert carressant ma peau procure! )

t'en fais pas mon amour,promis,je te ferais un massage,comme celui que tu as adoré,
mais celui là sera plus long,
et la musique qui va avec,
tu va adorer!!!
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :pour info contracture existe dans le petit robert suis allé vérifier !!

tu peux retrouver la définition ici :wink:
bha c'est que mon robert et comme moi trop vieux ! mais c'est pas graves c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes! :D
en tout les cas pour un prof avoir besoin d'un robert c'est quand meme pas a ton avantage! moi chuis nul et je le sait nana nére! :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

désolée Titbouchon ... t es de corvée alors que c est toi qui auras été toute crispée dans ton avion ...
Image
titbouchon123
LA dépendant
LA dépendant

Message par titbouchon123 »

MirLaine a écrit :
cokine a écrit :pour info contracture existe dans le petit robert suis allé vérifier !!

tu peux retrouver la définition ici :wink:
bha c'est que mon robert et comme moi trop vieux ! mais c'est pas graves c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes! :D
en tout les cas pour un prof avoir besoin d'un robert c'est quand meme pas a ton avantage! moi chuis nul et je le sait nana nére! :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
tu peux briser mon coeur,le brûler,le torturer,mais fais attention,tu es à l´intérieur... Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :désolée Titbouchon ... t es de corvée alors que c est toi qui auras été toute crispée dans ton avion ...
je la décrisperai aparament me smains ne sont pas mal du tout non plus :D
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

MirLaine a écrit :
c est encore ma fête ce soir :cry:
je te signale que mon domaine c est l allemand :wink:
je suis allée verifier car tu as semé le doute dans mon esprit en pause puisqu en vacances :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :
MirLaine a écrit :
c est encore ma fête ce soir :cry:
je te signale que mon domaine c est l allemand :wink:
je suis allée verifier car tu as semé le doute dans mon esprit en pause puisqu en vacances :lol:
a tu besoin de préciser quand tans que fonctionaire tu a plus de vacance que ce que tu travaille? :D :lol: et non c'est pas ta fêtes c'est juste takin c'est tout!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben c est bien pour les vacances que j ai choisi d être prof
et pour mes grossesses tout était calculé pour avoir 7 mois et demi sans bosser !!
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :ben c est bien pour les vacances que j ai choisi d être prof
et pour mes grossesses tout était calculé pour avoir 7 mois et demi sans bosser !!
ta bien raison si je pouvez avoir autans de vacance a profitez de ma famille je le ferais aussi! chois judicieux que tu a fait là! je doit l'avouer!
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

mais la passion de l enseignement et l envie de travailler avec des mômes ont aussi pesé dans mon choix :wink:

même si tu ne crois pas un traitre mot de ce que je viens d écrire :lol:
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :mais la passion de l enseignement et l envie de travailler avec des mômes ont aussi pesé dans mon choix :wink:

même si tu ne crois pas un traitre mot de ce que je viens d écrire :lol:
je n'ai pas dit que je te croyais pas ! c'est un metier ou pour le faire faut l'avoir dans l'ames sinon tu ni arrive pas je le sait !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est gentil mon e-chéri
les gens qui pensent comme toi ne sont pas si nombreux malheureusement
mais bon moi je travaille pour les mômes pas pour leurs parents!!
si dans ma classe travail et respect sont à l ordre du jour c est tout ce qui compte
Image
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

cokine a écrit :c est gentil mon e-chéri
les gens qui pensent comme toi ne sont pas si nombreux malheureusement
mais bon moi je travaille pour les mômes pas pour leurs parents!!
si dans ma classe travail et respect sont à l ordre du jour c est tout ce qui compte
et ces momes là te le rendrons bien un jour! ils ce rapellerons de leur prof et de sa passion a leur enseigner etc...
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

je viens d'écouter un superbe morceau de musique et je suis content ...
MirLaine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par MirLaine »

jamboncru a écrit :je viens d'écouter un superbe morceau de musique et je suis content ...
moi chuis content de voir notre charcutaille nationale! :D
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »