Prêt-à-porter,défilés et problèmes soulevés....

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Répondre
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Prêt-à-porter,défilés et problèmes soulevés....

Message par Iris »

le prêt-à porter féminin hiver 2007-2008 va commencer les défilés qui seront presque une centaine à Paris! ils se dérouleront du 25 février au 4 mars 2007.
Les défilés ont lieu un mois après l'annonce par le ministre de la santé Xavier Bertrand de la mise en place d'un groupe de travail sur l'image du corps, face au risque posé par l'anorexie, suite au décès de plusieurs mannequins. Ce groupe d'experts doit proposer des mesures d'ici fin mars .
Que pensez-vous de ces manifestations ?
Pensez-vous qu'il faut des lois comme en Espagne pour règler le problème de certains mannequins ?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

OUI
One the campaign to make poverty history
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

PS J'ai répondu rapidement à la dernière question mais j'étofferai plus tard ma réponse, car il y a beaucoup à dire sur le sujet !

Si on pouvait pour une fois ne pas être en retard sur les autres pays, ça serait formidable car lorsqu'on connait cette maladie, on se rend compte de l'empleur de celle-ci par le nombre de personnes qu'elle touche :evil:
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Re: Prêt-à-porter,défilés et problèmes soulevés....

Message par sawsen »

Iris a écrit :le prêt-à porter féminin hiver 2007-2008 va commencer les défilés qui seront presque une centaine à Paris! ils se dérouleront du 25 février au 4 mars 2007.
Les défilés ont lieu un mois après l'annonce par le ministre de la santé Xavier Bertrand de la mise en place d'un groupe de travail sur l'image du corps, face au risque posé par l'anorexie, suite au décès de plusieurs mannequins. Ce groupe d'experts doit proposer des mesures d'ici fin mars .
Pensez-vous qu'il faut des lois comme en Espagne pour règler le problème de certains mannequins ?
Oh mais bien sûr Iris, il faut réellement cadrer les choses par ce type de loi. En france, ce sont encore les grands du monde de la mode qui fixent les normes, et c'est terrible ce qu'on peut voir défiler : on voit des femmes qui atteignent un degré d'anorexie démentiel ! Il faut vraiment que l'état mette son nez là dedans parce que sinon on va à la catastrophe ... ou alors il faudrait que les normes de la mode changent, qu'on revienne à l'époque de Brigitte Bardot où les femmes en chair avaient la côte ! Les femmes comme moi quoi :D .. quoi ??? c'est pas vrai ? bon j'ai les centimètres je sais et je ferais jamais une top modèle mais c'était pour dire que je me sens bien dans ma peau malgré tout avec mes petites rondeurs :lol:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

les hommes n arrêtent pas de dire qu ils aiment les femmes avec des rondeurs
à quand une mode pour nos rondeurs ?? pour mettre en valeur ce qu il faut et cacher nos petites imperfections ?? et ça déjà sur les podiums pas seulement dans le catalogue grande taille !!!

comme sawsen, je suis ronde mais bon tant pis, je suis comme ça !! mon chéri m aime comme ça et quand il me regarde je me sens jolie, c est tout ce qui compte

pour ce qui est des défilés et du monde de la mode, ben je trouve que les TCA sont un fléau qu il convient de combattre au même titre que la cigarette
ne reagissons pas trop tard !!
Image
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Re: Prêt-à-porter,défilés et problèmes soulevés....

Message par sawsen »

sawsen a écrit :
Iris a écrit :le prêt-à porter féminin hiver 2007-2008 va commencer les défilés qui seront presque une centaine à Paris! ils se dérouleront du 25 février au 4 mars 2007.
Oh mais bien sûr Iris, il faut réellement cadrer les choses par ce type de loi. En france, ce sont encore les grands du monde de la mode qui fixent les normes, et c'est terrible ce qu'on peut voir défiler : on voit des femmes qui atteignent un degré d'anorexie démentiel ! Il faut vraiment que l'état mette son nez là dedans parce que sinon on va à la catastrophe ... ou alors il faudrait que les normes de la mode changent, qu'on revienne à l'époque de Brigitte Bardot où les femmes en chair avaient la côte ! Les femmes comme moi quoi :D .. quoi ??? c'est pas vrai ? bon j'ai les centimètres je sais et je ferais jamais une top modèle mais c'était pour dire que je me sens bien dans ma peau malgré tout avec mes petites rondeurs :lol:
Hum .. je voulais dire j'ai aussi les centimètres en moins :D
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »