Amstrong ... un important point historique!
- Iris
- Alchemist Member

Amstrong ... un important point historique!
On raconte cette petite histoire aux USA...est-elle vraie?
Quand Neil Armstrong, de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara " C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité".
Mais il dit aussi alors qu'il était en pleine conversation avec la base de Houston "Bonne chance Monsieur Gorsky".
Cette phrase resta une énigme surtout que les gens de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait... mais sans obtenir la réponse.
Le 5 juillet 95, alors qu'un journaliste lui posait à nouveau la question, Armstrong répondit:
- Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais donc pouvoir répondre à votre question : Lorsque j'étais tout gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin de notre voisin , juste au moment où j'allais la ramasser , je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins.
Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky:
- Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune!
Quand Neil Armstrong, de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara " C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité".
Mais il dit aussi alors qu'il était en pleine conversation avec la base de Houston "Bonne chance Monsieur Gorsky".
Cette phrase resta une énigme surtout que les gens de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait... mais sans obtenir la réponse.
Le 5 juillet 95, alors qu'un journaliste lui posait à nouveau la question, Armstrong répondit:
- Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais donc pouvoir répondre à votre question : Lorsque j'étais tout gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin de notre voisin , juste au moment où j'allais la ramasser , je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins.
Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky:
- Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

On ne sait toujours pas si madame Gorski a tenu sa promesse!
autre point historique a éclaicir 
- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Et oui...mais comme quoi il faut toujours réfléchir avant de promettre!

- mamour
- LA dépendant

- Ayashi_noceres
- LA dépendant

- sabamour
- LA Young

Elle est libre , maintenant ton ex ?mamour a écrit :Il y a env. 15 ans lorsque j'ai demandé à mon ex si elle voulait essayer de faire l'amour avec une femme, elle m'a répondu "quand tu l'aurs fais avec un homme". Je l'ai fais, elle non. Aujourd'hui je ne sais pas si elle l'a fait, nous sommes divorcés, et je ne veux meme pas le savoir.
- Darkstar_Seven
- Alchemist Member

Mon petit doigt me dit que la Champagne et/ou l'Alsace vont encore acceuillir une nouvelle invitée...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/
http://loveannuville.miniville.fr/