Aimez-vous les baignades...alors ATTENTION!

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Aimez-vous les baignades...alors ATTENTION!

Message par Iris »

Dans une ferme élevant des crocodiles et située en bordure d'une rivière ...de charmants pensionnaires ont profité des catastrophiques inondations en Chine pour s'échapper ..... Et treize crocos sont toujours en cavale aujourd'hui...
Leur"évasion "est plus précisément due à une erreur dans le remplissage d'un réservoir voisin qui a débordé dans la ferme en bordure de cette rivière.
Alors que les recherches se poursuivent près de Shuidong pour retrouver les treize évadés, les autorités ont demandé aux habitants des environs de ne pas se baigner dans la rivière Taizi dans laquelle les reptiles ont plongé. :D les baigneurs sont nombreux d'habitude mais là ... une jambe ou un bras en moins .... hum!
Aimez-vous la baignade? :)
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ayashi_noceres »

waw je vais arrèter la baignade en rivière lol mais en mer ce n'est pas mieux avec les requins....
j'adore l'eau, je suis poisson! cet été je ne me suis pas baignée et je vous avoue j'ai les boules pour toute l'année..
mais bon!
les crocos... mouai ça doit être sympa de s'assoir dessus et se laisser quider sur la rivière mdr
désolée je regarde trop les dessins animés :lol:
vivement demain....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

:lol: :lol: :lol: trop drôle je t'imagine sur le dos du croco :D
Moi j'aime beaucoup nager en piscine..;pas de croco ni de requin! et puis c'est CHAUD! j'ai la chance en Vendée ma meilleure amie en a une et on nage en bavardant...(et oui c'est comme ça les filles toujours à bavarder! :D )
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

vous devez vous dire ohhhhhhhh pika habite a 100 metre de la mer elle doit se baigner mais pas du tout je n'ai pas le temps d'en profiter l'été car je travaille toute la saison mais sinon j'aimerais bien me baigner mais je prefere gagner des sous
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

voilà c'est ça le problème avec les piscines c'est chaud.. mais pourquoi c'est chaud? parec que tout le monde pisse dedans :lol:
je me souviens la dernière fois que je suis allée en espagne nous somme allés à l'aqua brava, il y a des jaccuzi c'est trop fort il faut se jeter dessus à l'entrée sinon dès midi ça devient jaune... dégueu!
disons que c'est vrai la piscine ça rassure dans le sens où on voit où on met les pieds déjà... j'ailerais bien pouvoir faire de la planche à voile en piscine :lol:
vivement demain....
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

non je te jure que l'on ne fait pas pipi dans la piscine de ma copine!!!! :lol: :lol: :lol:
Ayashi_noceres
LA dépendant
LA dépendant

tant mieux pour vous :lol: :lol: :lol: moi je ids ça c'est pour les psicines publiques
vivement demain....
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je confirme c'est degueu
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

mais la mer c'est pareil puisque TOUS les poissons font pipi dedans! :lol: :lol:
Bon on ira qu'en même faire trempette :D
Ade
LA dépendant
LA dépendant

Message par Ade »

et les poissons font même l'amour dans l'eau :lol:

Moi aussi j'adore nager: piscine, rivière, lac, mer... j'adore! Quand j'étais petite, je rêvais d'être une sirène, du coup, mes parents m'ont inscrit à un cours de natation synchronisée, c'est ce qui s'en rapproche le plus :lol: , et j'ai fait des compètes jusqu'à mes 17 ans!

Je ne peux pas me passer de l'eau, c'est tellement agréable!

Quand je serai grande (si si, je suis encore petite :wink: ) j'aimerai avoir une piscine dans mon jardin pour pouvoir nager autant que je veux et en plein soleil pour voir mon ombre sur le fond de la piscine (je trouve ça trippant :lol: )

:boat:
"Save water, take shower together"
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

y'en a qui ont de la chance mais regarder bien les gens qui vivent a l'année a coter de la mer ne sont pas bronzé parce que il bosse pour que votre sejour soit le meilleur du monde
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

ça je sais quand j'étais jeune je travaillais tous les étés sur le Remblai (célèbre promenade le long de la plage des Sables d'olonne,en Vendée...),je vendais dans une boutique à souvenirs pour gagner un peu de sous pour mes études,puis après toujours même lieu mais dans une patisserie..;bon on mangeait parfois un petit gâteau en regardant les autres se baigner ! :cry: je connais bien! c'est ainsi!
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

c'est comme ca
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

Pour Ayashi -Noceres qui aimerait faire de la planche à voile.... en piscine ....on rappelle qu'en mer la plus grosse vague jamais surfée dit-on est encore celle de Ken Bradshaw en janvier 1998 à Outer Log Cabins, sur Oahu('île voisine Maui) certaines vagues ont été estimées à 90 pieds (de face bien sûr), soit près de 30 mètres ...alors on s'exerce hum,y-a du boulot :lol: :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Ade a écrit :et les poissons font même l'amour dans l'eau :lol:

Moi aussi j'adore nager: piscine, rivière, lac, mer... j'adore! Quand j'étais petite, je rêvais d'être une sirène, du coup, mes parents m'ont inscrit à un cours de natation synchronisée, c'est ce qui s'en rapproche le plus :lol: , et j'ai fait des compètes jusqu'à mes 17 ans!

Je ne peux pas me passer de l'eau, c'est tellement agréable!

Quand je serai grande (si si, je suis encore petite :wink: ) j'aimerai avoir une piscine dans mon jardin pour pouvoir nager autant que je veux et en plein soleil pour voir mon ombre sur le fond de la piscine (je trouve ça trippant :lol: )

:boat:
waouh ... j adore voir les chorés de natation synchronisée :clap:

moi aussi comme ayashi je suis poissons mais l eau n est pas mon élément préféré :cry: ma moman m a transmis sa phobie de l eau, mais la plongée sous marine m a aidé a surmonter cette peur
maintenant je vais à la piscine, mais je suis piètre nageuse :lol:
Image
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »