Qu'est ce qui vous a particulièrement enervé aujourd'hui?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

sawsen a écrit :
Stephanie a écrit :cette fichue crève qui m'est tombue dessus depuis vendredi...j'ai le nez en forme de patate à force de me moucher :cry:
si vous avez des remèdes contre ça, je suis preneuse :wink:
Toi aussi ma chérie !!! moi ça fait 15 jours que je me traine cette saloperie de grippe, avec des hauts et des bas, alors si quelqu'un a le remède, moi aussi suis preneuse, Zut alors ! :D
je compatis :cry:
même le maquillage waterproof ne résiste pas :lol:
j'ai suivi les conseils de cokine ( pour le spray à l'eau de mer, très efficace) et j'ai pris en pharmacie un médicament qu'il faut prendre matin , midi et soir...je commence à décongestionner du nez :P
Il y a bien des remèdes de grand mère mais bof pour l'odeur: Sinapisme à la moutarde à s'appliquer chaud, inhalation (eau chaude + V...vaporub)
je crois que rien ne vaut : un bain bien chaud, un grog bien sucré et hop au lit bien emmitouflée :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Stephanie a écrit :
sawsen a écrit :
Stephanie a écrit :cette fichue crève qui m'est tombue dessus depuis vendredi...j'ai le nez en forme de patate à force de me moucher :cry:
si vous avez des remèdes contre ça, je suis preneuse :wink:
Toi aussi ma chérie !!! moi ça fait 15 jours que je me traine cette saloperie de grippe, avec des hauts et des bas, alors si quelqu'un a le remède, moi aussi suis preneuse, Zut alors ! :D
j'ai suivi les conseils de cokine ( pour le spray à l'eau de mer, très efficace) et j'ai pris en pharmacie un médicament qu'il faut prendre matin , midi et soir...je commence à décongestionner du nez :P
Il y a bien des remèdes de grand mère mais bof pour l'odeur: Sinapisme à la moutarde à s'appliquer chaud, inhalation (eau chaude + V...vaporub)
je crois que rien ne vaut : un bain bien chaud, un grog bien sucré et hop au lit bien emmitouflée :wink:
Merci pour ces conseils ma Stéph. je vais en essayer qq uns ...
Bon rétablissement à toi.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

pour les inhalations , tu peux aussi utiliser des ampoules d eucalyptol ... ça marche bien (moi qui suis abonnée aux sinusites, je sais de quoi je parle)
tout le monde baigne dedans, moi c est mon tout petit bout de chou qui a le nez bouché :cry:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

sawsen a écrit :
Stephanie a écrit :
sawsen a écrit : Toi aussi ma chérie !!! moi ça fait 15 jours que je me traine cette saloperie de grippe, avec des hauts et des bas, alors si quelqu'un a le remède, moi aussi suis preneuse, Zut alors ! :D
Merci pour ces conseils ma Stéph. je vais en essayer qq uns ...
Bon rétablissement à toi.
merci :wink:
soigne toi bien aussi
tiens voici ma version du grog que je fais quand c'est la super crêve, mais il faut se coucher ensuite et ne pas être sous antibio:
prendre un mug; y verser 1/3 de rhum, remplir le reste avec de l'eau bien chaude, ajouter du miel liquide ( 2 bonnes cuillères à café...pour adoucir), un peu de vanille ou de cannelle (pour l'exotisme. Boir le mug en entier et bien se couvrir pour dormir ( couette épaisse etc.). 1er effet: sûr de bien dormir. 2eme effet: on transpire et les microbes s'en vont
ne pas en abuser :wink:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit :pour les inhalations , tu peux aussi utiliser des ampoules d eucalyptol ... ça marche bien (moi qui suis abonnée aux sinusites, je sais de quoi je parle)
tout le monde baigne dedans, moi c est mon tout petit bout de chou qui a le nez bouché :cry:
pas bête :wink: j'ai de l'huile d'eucalyptus mais c'est pour mon brûle parfm :roll: ( il paraît que c'est bon pour assainir)
j'espère que ton petit bout va alller mieux, faut faire attention que cela ne descende pas sur les bronches ces vilains microbes :evil:
je déteste voir les bouts de chou malade, cela me fait mal au coeur :cry:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Stephanie a écrit :
cokine a écrit :pour les inhalations , tu peux aussi utiliser des ampoules d eucalyptol ... ça marche bien (moi qui suis abonnée aux sinusites, je sais de quoi je parle)
pas bête :wink: j'ai de l'huile d'eucalyptus mais c'est pour mon brûle parfm :roll: ( il paraît que c'est bon pour assainir)
j'espère que ton petit bout va alller mieux, faut faire attention que cela ne descende pas sur les bronches ces vilains microbes :evil:
ce que je fais souvent pour les filles, je mets de l extrait d eucalyptus dans de l eau bouillante et je laisse les vapeurs envahir la chambre
ça leur permet de mieux respirer
pour ma choupette, lavage de nez et mouche bébé :cry: et je surveille qu elle ait pas de fièvre ... sinon hop chez le doc
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit :
Stephanie a écrit :
ce que je fais souvent pour les filles, je mets de l extrait d eucalyptus dans de l eau bouillante et je laisse les vapeurs envahir la chambre
pour ma choupette, lavage de nez et mouche bébé :cry: et je surveille qu elle ait pas de fièvre ... sinon hop chez le doc
petite maman poule :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Stephanie a écrit :
cokine a écrit :
Stephanie a écrit : pas bête :wink: j'ai de l'huile d'eucalyptus mais c'est pour mon brûle parfm :roll: ( il paraît que c'est bon pour assainir)
petite maman poule :wink:
Cokine c'est notre wonder woman, elle sait tout faire :wink:
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

tout ? c est un bien grand mot :oops:
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cokine a écrit :tout ? c est un bien grand mot :oops:
on m'a toujours dit de ne jamais refuser les compliments :wink:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

Stephanie a écrit :
cokine a écrit :tout ? c est un bien grand mot :oops:
on m'a toujours dit de ne jamais refuser les compliments :wink:
touchée
+1 pour Stéphanie

merci pour les compliments !! :oops:
Image
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

j'en ai marre d'etre enrhumée
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

Et oh, les filles, n'y a t il pas un forum spécial pour les conseils des jeunes mamans ? Ici, vous êtes sur le forum "qu'est ce qui vous a énervé aujourd'hui" ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

c est pas des conseils jeunes mamans mais des trucs pour combattre le rhume !!!!!!!!!!!!!!

moi ce qui m a énervé aujourd hui c est d être allée en Allemagne pour acheter des chaussures à ma fille et d avoir oublier qu à mardi gras les allemands font le fête et ne travaillent pas
mais où avais-je la tête ??
Image
jamboncru
LA dépendant
LA dépendant

Message par jamboncru »

cokine a écrit :c est pas des conseils jeunes mamans mais des trucs pour combattre le rhume !!!!!!!!!!!!!!

moi ce qui m a énervé aujourd hui c est d être allée en Allemagne pour acheter des chaussures à ma fille et d avoir oublier qu à mardi gras les allemands font le fête et ne travaillent pas
mais où avais-je la tête ??
amoureuse sans doute ou simplement penseuse ?
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »