Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
C'est la moindre de choses, non ?
Je m'appelle Droppy, je suis fonctionnaire de Police dans la Région Parisienne (ben oui ! je sais..... ) Je suis marié, j'ai trois enfants et mes passe-temps favoris sont la belote, la pétanque et la randonnée prédestre.
Merci à vous tous de votre accueil chaleureux et à plus !
Bonjour et bienvenue sur Ametisse. Que tu sois dans la police n'a rien de grave au contraire il en faut, quand à tes passes- temps, et bien je dirais que tu n'es pas le seul fonctionnaire avec ces passes-temps là! aller j'ai un carré d'as et le 34, tu dis mieux?
bienvenue sur LA Droopy : are you happy ??
tu n es pas le seul fonctionnaire ici moi c est presue pire je suis prof d allemand !!
à bientôt au fil des topics
Bienvenu à toi Droopy78493045324 .... mais qu'est ce que vous avez tous à chercher des pseudos à rallonge, moi je retiens pas les chiffres alors ce sera Droopy tout court, tu ne m'en voudras pas ? en tout cas j'espère que tu vas te plaire parmi nous ! et puis on a rien contre les fonctionnaires ici, la preuve j'en suis une et ma foi on m'a jamais mené la vie dure, bien au contraire même
Bienvenue Droopy,on espère que tu vas te plaire ici!
Hum...je vois qu'il y a pas mal de fonctionnaires sur Ametisse ...j'avoue moi aussi pendant longtemps...mais c'était l'enseignement
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
bienvenu droopy tu verra ici on s'y sent comme chez soi on fait des rencontres amicale et ensuite LA deviens tres importants dans notre vie et plus vite qu'on pourrai le penser