Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
moi j ai déjà eu des élèves doués qui parlaient allemand avec un accent chantant du midi ... je suis incapable de le restituer mais c était irrésistible
cokine a écrit :moi j ai déjà eu des élèves doués qui parlaient allemand avec un accent chantant du midi ... je suis incapable de le restituer mais c était irrésistible
remarque l'accent français est reconnaissabke partout dans le monde, il parait
cokine a écrit :moi j ai déjà eu des élèves doués qui parlaient allemand avec un accent chantant du midi ... je suis incapable de le restituer mais c était irrésistible
remarque l'accent français est reconnaissabke partout dans le monde, il parait
et pourtant c est si facile l allemand : toutes les lettres se prononcent !!
je ne dis pas que ca ne me plais pas mais quand j'étais au college j'avais le choix entre l'espagnol (ma langue maternelle) et allemand j'ai donc pris espagnol
pikatchu30 a écrit :je ne dis pas que ca ne me plais pas mais quand j'étais au college j'avais le choix entre l'espagnol (ma langue maternelle) et allemand j'ai donc pris espagnol
normal !!
ici en Alsace les enfants font de l allemand dés l école maternelle pour certains
arrivés au collège ils en ont un peu marre
pikatchu30 a écrit :je ne dis pas que ca ne me plais pas mais quand j'étais au college j'avais le choix entre l'espagnol (ma langue maternelle) et allemand j'ai donc pris espagnol
normal !!
ici en Alsace les enfants font de l allemand dés l école maternelle pour certains
arrivés au collège ils en ont un peu marre
je pense qu'il faut laisser un peu de liberté au choix de la langue à apprendre en 2ème ou 3ème langue
je pense qu'on s'oriente vers telle ou telle langue étrangère par ses origines, son utilsation courante mais aussi là le rôle des profs est important
moi j aime les accents ... je sais par expérience que chacun n est pas capable d avoir une prononciation parfaite ...
les allemands aiment bien les accents étrangers en général , en France je trouve qu on est pas très tolérants, enfin plutot qu on se moque facilement
cokine a écrit :moi j aime les accents ... je sais par expérience que chacun n est pas capable d avoir une prononciation parfaite ...
les allemands aiment bien les accents étrangers en général , en France je trouve qu on est pas très tolérants, enfin plutot qu on se moque facilement
déjà les accents en France sont un peu maltraités ceux du nord comme ceux du sud