Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
jamboncru a écrit :Moi y en a etre en pleine forme .. j'envisage même d epasser le permis bateau !!!
c'est une excellente idée
je te souhaite tout plein de courage pour assimiler les significations des drapeaux, les distances nautiques...
je pense que le plus dur c'est de naviguer
interflora a sonner chez ma soeur je ne sais pas pourquoi chez elle en lui disant qu'ils avaient des fleurs pour moi donc j'ai recu un bouquet de rose rouge je suis contente mais pas de cartes
formes exemplaire! santés de fer! mais trop ocupés!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
pikatchu30 a écrit :interflora a sonner chez ma soeur je ne sais pas pourquoi chez elle en lui disant qu'ils avaient des fleurs pour moi donc j'ai recu un bouquet de rose rouge je suis contente mais pas de cartes