Tribal fusion : une autre façon de danser oriental

Vous vibrez pour une chanson ? Vous frémissez au son d'un groupe ou d'un style musical ?
Nous sommes sur la même longueur d'ondes !
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Tribal fusion : une autre façon de danser oriental

Message par sawsen »

Je ne sais pas si, comme moi vous aimez la danse orientale (ne dites jamais "danse du ventre" où je vous mords !), mais voici qq chose que vous ne connaissez probablement pas, une danse orientale plus "moderne" mais qui n'en perds pas son charme, bien au contraire, du "tribal dance", l'occasion de vous présenter une de mes danseuses orientale préférée : Rachel BRICE. Fini là les anciens clichés de la femme orientale soumise, là c'est Tatouage et piercing, eh oui la danse évolue aussi ... mais je vous laisse regarder ... moi j'adooooooooore, et cette ambiance si sensuelle ........ je suis sûre que certains vont craquer : Mamour, JBC, Pilou, Mickael, Jeryco ... vous en pensez quoi alors ?

http://www.youtube.com/watch?v=gnYYK07l ... ed&search=
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Iris »

c'est beau,très sensuel...;alors messieurs votre avis?
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Alors là, je comprends pas que ces Messieurs n'aies pas encore réagi !!! :renske: pas possible ça ... y a un truc ?
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

ben les hommes doivent être bouche bée ... (moi peut pas ouvrir toujours mon problème avec Javascript ou flashplayer :cry: )
Image
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

j'aime bien :wink:
pas facile de se mouvoir comme elle le fait :roll:
Diabolo
LA Team
LA Team

Message par Diabolo »

Sympa comme tout, j'ai l'impression de revenir de voyage et effectivement très sensuel...
Et j'ai l'explication, les loveannautes n'ont pas eu le temps de répondre ils sont tous entrain de danser :lol:

Sinon Saw, prête pour nous faire une choregraphie quand Sab sortiera et qu'on pourra faire une soirée ?
One the campaign to make poverty history
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mickael a écrit :Sympa comme tout, j'ai l'impression de revenir de voyage et effectivement très sensuel...
Et j'ai l'explication, les loveannautes n'ont pas eu le temps de répondre ils sont tous entrain de danser :lol:

Sinon Saw, prête pour nous faire une choregraphie quand Sab sortiera et qu'on pourra faire une soirée ?
Waw, trop top la Chakira dance, comment ça m'a donné l'envie de bouger !!! dis Mika, je propose mieux encore, je veux bien danser pour Sab. mais si tout le monde s'y met. Dans ton clip, tout le monde danse, les hommes, les femmes, dans la joie et la bonne humeur. Et hop hop !
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par cokine »

sawsen a écrit :
Mickael a écrit :Sympa comme tout, j'ai l'impression de revenir de voyage et effectivement très sensuel...

Waw, trop top la Chakira dance, comment ça m'a donné l'envie de bouger !!! dis Mika, je propose mieux encore, je veux bien danser pour Sab. mais si tout le monde s'y met. Dans ton clip, tout le monde danse, les hommes, les femmes, dans la joie et la bonne humeur. Et hop hop !
en voilà une idée qu elle est bonne... LOVE DANCE !!
Image
pilou48
LA Régulier
LA Régulier

Message par pilou48 »

:P
epoustouflant, sensuel, envoutant, hypnotisant...
excusez moi d'etre si naturellement émmerveillé, mais pour moi la danse orientale en était restée à ces vieux clichés hollywoodiens totalement dépassés...
alors voir rachel brice se mouvoir ainsi dans la musique... !!!
je dis bien dans la musique, pas avec...
c'est comme si elle faisait partie de la musique, pas une partie de son corps reste immobile, elle vit totalement le rythme et elle laisse parler son corps d'une façon admirable...

oui, je suis fan, totalement fan... j'admirerai pendant des heures... cette grace dans le mouvement, cette ondulation permanente et si féminine...

désolé Saw, mais il va falloir que je regarde à petite dose ... je n'ai plus l'habitude d'admirer ainsi une femme... :oops:

quant à la shakira danse... non seulement j'ai beaucoup rit du naturel et de la bonne huemeur des danseurs, mais.... je me suis meme enfermé dans mon bureau pour essayer... c'est trop entrainant...
bon ok, ce n'est pas encore ça et il va me falloir de l'entrainement...
mais qu'importe, c'est la joie et la bonne humeur qui compte...
aller tout le monde danse!!!... :D
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

cela me fait plaisir que tout le monde manifeste une envie de danser, de se bouger un peu le popotin
pas bête ton idée Saw :wink:
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Stephanie a écrit :cela me fait plaisir que tout le monde manifeste une envie de danser, de se bouger un peu le popotin
pas bête ton idée Saw :wink:
Moi ça me redonne la pêche la "chakira dance" je vous promets, allez j'en refais une série ... quelqu'un pour m'accompagner :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=z7Kev-vNn_0
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

c'est vrai que c'est stimulant :lol:
cela me fait penser aux chorégraphies des boys band ou des girls band...souvenir :lol: :lol: :lol:
lion67
LA dépendant
LA dépendant

Message par lion67 »

pilou48 a écrit ::P
epoustouflant, sensuel, envoutant, hypnotisant...
excusez moi d'etre si naturellement émmerveillé, mais pour moi la danse orientale en était restée à ces vieux clichés hollywoodiens totalement dépassés...
alors voir rachel brice se mouvoir ainsi dans la musique... !!!
je dis bien dans la musique, pas avec...
c'est comme si elle faisait partie de la musique, pas une partie de son corps reste immobile, elle vit totalement le rythme et elle laisse parler son corps d'une façon admirable...

oui, je suis fan, totalement fan... j'admirerai pendant des heures... cette grace dans le mouvement, cette ondulation permanente et si féminine...

désolé Saw, mais il va falloir que je regarde à petite dose ... je n'ai plus l'habitude d'admirer ainsi une femme... :oops:

quant à la shakira danse... non seulement j'ai beaucoup rit du naturel et de la bonne huemeur des danseurs, mais.... je me suis meme enfermé dans mon bureau pour essayer... c'est trop entrainant...
bon ok, ce n'est pas encore ça et il va me falloir de l'entrainement...
mais qu'importe, c'est la joie et la bonne humeur qui compte...
aller tout le monde danse!!!... :D
je ne peux qu aquiescer ... quelle mouvance ... magnifique!

pour ce qui est de la shakira dance, avec les filles on "délire" comme ça parfois aussi, elles adorent et nous aussi :lol:
Darkstar_Seven
Alchemist Member
Alchemist Member

Message par Darkstar_Seven »

Un put*** de belle performance...
Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.

http://loveannuville.miniville.fr/
pikatchu30
LA dépendant
LA dépendant

Message par pikatchu30 »

je vais souvent dans un bar qui s'appelle L'ENVIE ou ya des danseuses orientales qui danse a coter de nous
Répondre

Retourner vers « Musique »