Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Toutes les futures mères peuvent risquer la césarienne
Mais il existe un plus grand risque pour les primipares, une souffrance foetale, un trop gros bébé, les grossesses multiples, pour celles qui possèdent un bassin trop étroit, qui ont un placenta praevia, un diabète gestationnel, pour les accouchements sous péridurale, etc...
Amphegenie qui n'a pas oublié ses cours de préparation à l'accouchement
Je crois qu'aucune chirugier au monde pourra recoller les petits bout de son cervaux eclaté . 8O
Tu pense que tu as une limite .
Mais des que tu l'atteint , tu te rend compte que tu peux aller plus loin .
Avec la force de caractère , la détermination , l'instint et l'expérience .
On peut atteindre des sommets insoupçonné .
Ayashi_noceres a écrit :8O
waw vous connaissez des cas lol! donnez des noms des noms histoire que je n'y aille pas ou alors que j'envoie làbas une personne que j'aime pas
Clinique aux "4 routes" à Asnières (92 - Haut de Seine)
J'habite a 300m des 4 routes a Asnieres 8O 8O 8O
C'est pas une erreur médicale mais disons une grosse bavure d'un hopital .Une autrichienne ,qui avait été opérée à Noël,était très triste de n'avoir aucune visite et ne comprennait pas! C'est que quand son fils était venu...on lui avait dit que sa mère était morte Alors quand la dame est rentrée elle a trouvé sa famille en deuil et préparant les obsèques.....
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
8O
OH LA VACHE Y A VRAIMENT DES CAS!
je sais pas d'où vous sortez tout ça mais ça fait peur.. s'il y a autant de malentendus à l'hopital je comprends peut être mieux pourquoi ma soeur ne me resemble pas, on a toujours dit qu'ils nous en avaient refilé une autre
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal ! On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
Ayashi_noceres a écrit :8O
OH LA VACHE Y A VRAIMENT DES CAS!
je sais pas d'où vous sortez tout ça mais ça fait peur.. s'il y a autant de malentendus à l'hopital je comprends peut être mieux pourquoi ma soeur ne me resemble pas, on a toujours dit qu'ils nous en avaient refilé une autre
Ayashi_noceres a écrit :le jour où je serai maman, encore à l'hopital je le lache pas d'une seconde! je veux être sure que c'est le mien
Oula fais gaffe toi . :siffler: .
Dabord ma Porsche apres le reste
Ayashi_noceres a écrit :toi et tes voitures.. de toute façon les enfants j'en veux pas.. pas avant un moment... ta porsche...quand tu gagneras au loto on en reparle
Oufff tu me rassure .