On soutient Sawsen

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Mickael a écrit :Quelles sont les nouvelles de ton frangin Saw ??
Pour le moment, ça va à peu prés, mais c'est parce qu'il est bien entouré du fait des derniers évènements, mais je me dois d'être attentive, parce que ce n'est pas une affaire gagnée, il peut retomber trés vite dans "l'obscurité" ... Merci de ces attentions Mickael.
Kisses
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
pema
LA Young
LA Young

Message par pema »

cokine a écrit :non ce n est que la vérité : tu es un amour, adorable, soucieuse du bien de tes amis, toujours à l écoute et prête à intervenir au besoin ...
oui, je reconnais bien là, sawsen... t'as raison Cokine, elle est tout comme ça... Elle m'a tellement aidé à passer des moments très difficiles....
existence
LA dépendant
LA dépendant

Message par existence »

sawsen a écrit :
Pour le moment, ça va à peu prés, mais c'est parce qu'il est bien entouré du fait des derniers évènements, mais je me dois d'être attentive, parce que ce n'est pas une affaire gagnée, il peut retomber trés vite dans "l'obscurité" ... Merci de ces attentions Mickael.
Kisses
Tu as raison sawsen, faut être prudent...
Une tentative de suicide n'est jamais anodine...
J'ose esperer qu'il se sera livrer un peu pour que vous puissiez l'aider.

Pleins de lovespirit pour vous :kissing:
Advienne que pourra
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

existence a écrit :
sawsen a écrit :
Kisses
Tu as raison sawsen, faut être prudent...
Une tentative de suicide n'est jamais anodine...
J'ose esperer qu'il se sera livrer un peu pour que vous puissiez l'aider.

Pleins de lovespirit pour vous :kissing:
Merci beaucoup Existence pour tes mots réconfortants. Je ferais tout pour l'aider à se livrer un peu plus, pour éviter que nous en arrivions à ces situations dramatiques.
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

pema a écrit :
cokine a écrit :non ce n est que la vérité : tu es un amour, adorable, soucieuse du bien de tes amis, toujours à l écoute et prête à intervenir au besoin ...
oui, je reconnais bien là, sawsen... t'as raison Cokine, elle est tout comme ça... Elle m'a tellement aidé à passer des moments très difficiles....
:oops:
mais comment ne pas aider une femme aussi splendide que toi, si sensible. Toi aussi tu sais si bien aider les gens dans le besoin. Je t'adore.
:hug:
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

je pense bien à toi Saw
j'espère de tout coeur que tu trouveras la réponse au mal être que ton frère a éprouvé. Courage à toi :wink:
biz
sawsen
LA dépendant
LA dépendant

Message par sawsen »

Stephanie a écrit :je pense bien à toi Saw
j'espère de tout coeur que tu trouveras la réponse au mal être que ton frère a éprouvé. Courage à toi :wink:
biz
Je l'espère sincèrement aussi Stéphanie...
En tout cas mille merci pour tes encouragements et ton soutien qui me touche. Gros bisous à toi.
LitlFrog
LA Team
LA Team

Message par LitlFrog »

sawsen a écrit :
Stephanie a écrit :je pense bien à toi Saw
biz
Je l'espère sincèrement aussi Stéphanie...
En tout cas mille merci pour tes encouragements et ton soutien qui me touche. Gros bisous à toi.
de rien :wink:
je sais à quel point certaines situations peuvent être difficiles. je n'aime pas voir les gens tristes. C'est un peu simple comme façon de voir les choses... :roll:
Répondre

Retourner vers « Le ptit café Ametisse »