Forum de discussion francophone du portail de rencontre Ametisse, ouvert à tous et sur tout dans le respect : Contraceptions, Débats, Actualité, Sport, Musique, Cinema, Infos, Humour, Sexualité, Stars du x, Couple en péril, Rencontres, Coming out
Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !
Ma joie du jour... C'est que ma meilleure amie et son fiancé sont de nouveau heureux et amoureux, comme au premier jour :coeur2: depuis que cette greluche, et encore, je suis gentille , qui foutait la M*** est repartie d'où elle venait
cokine a écrit :ma joie du jour c est que mon chéri rentre déjeuner avec nous ...
Passe lui le bonjour de ma part..... Et soyez sage
un bonjour poétique et un bisou coquin d un ange ... il a été gaté
on a été sages, ben oui très peu de temps en fait et je préfère qu il s occupe de nos trésors ...
Mon fils... Il a été mon rayon de soleil ce soir !!! Je le regardais, on a joué ensemble, échanger des sourires, des regards... Je l'aime tellement que je pourrais en pleurer... C'est un amour immense, sans fin... indescriptible... JE T'AIME PLUS QUE TOUT MON MINI MOI !!!!
17 kilomètres en vélo (je sais c est pas beaucoup mais je tirai une remorque avec 6 kilos de bébé )
fatiguée mais quel bonheur d avoir été au grand air avec toute ma petite famille