un bon niveau en ce début d'année !!!
La maîtresse demande à ses élèves :" que vous voulez faire plus tard ? "
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur a l'OM et si ça ne marche pas je serai petit joueur au PSG.
- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça marche pas je serai brancardier.
- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça marche pas je serai caissière au cinéma.
- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si ça marche pas je serai prof de gym.
- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit Toto.
- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?
- masturbation et Champomy !!!
le bon élève!!!!
- Iris
- Alchemist Member

le bon élève!!!!
Chaque clic sur www.clicanimaux.com donne un repas pour un animal !
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
Merci d'aider cette association
On ne peut cliquer qu'une seule fois par jour. et c'est la pub qui paie les repas....
- Iris
- Alchemist Member

Après la mère...le père de Toto....
Le père de Toto très en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Paul rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...
Le père de Toto très en colère:
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est lamentable. Je voudrais bien
savoir si ton copain Paul rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur
son carnet...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...
- Iris
- Alchemist Member

Et cette dernière pour réconcilier les heureux parents de Toto....
C'est Toto qui arrive en courant et dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la q.u.e.u.e !
- Super, va donc donner 2 sucres à ton père...
C'est Toto qui arrive en courant et dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la q.u.e.u.e !
- Super, va donc donner 2 sucres à ton père...
- Iris
- Alchemist Member

ça on veut bien te croire

- Chenben
- LA dépendant

- Iris
- Alchemist Member

Dans la série Blagues de Toto ....une mignonne.
Pendant Le cours de géographie, l'institutrice demande à Toto :
- Cite-moi les continents que TU connais !
- Oui m'dame ! Alors... IL y a l'Asie, l'Océanie, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique et Papy !
- Papy ? Mais pourquoi Papy ???
- Ma mère dit toujours que Papy EST incontinent
Pendant Le cours de géographie, l'institutrice demande à Toto :
- Cite-moi les continents que TU connais !
- Oui m'dame ! Alors... IL y a l'Asie, l'Océanie, l'Afrique, l'Europe, l'Amérique et Papy !
- Papy ? Mais pourquoi Papy ???
- Ma mère dit toujours que Papy EST incontinent
- Diabolo
- LA Team

- Marinette69
- LA dépendant

L'instituteur de Toto convoque son père.
"Monsieur je suis contrarié, il semblerait bien que votre fils ne soit pas simplement un mauvais élève. Il est malhonnête de surcroit... En effet j'ai là la preuve qu'il copie sur son voisin..."
Là l'instit sort les deux copies des enfants.
"Voilà, vous voyez à la première question ils ont eu juste tous les deux, ça ne prouve donc rien.
A la deuxième question cependant ils ont tous les deux donné la même réponse fausse..."
Là le père de Toto interrompt l'instituteur "Attendez monsieur, il est possible que deux élèves fassent exactement la même erreur... Laissez leur au moins le bénéfice du doute... Et qu'est-ce qui vous prouve que ce n'est pas le camarade de Toto le copieur???"
Là l'instit prend un air géné et répond "Justement c'est leur réponse à la troisième question qui prouve tout ça... Le voisin de Toto a répondu "Je ne sais pas"... Et votre fils a répondu "Moi non plus!" "
"Monsieur je suis contrarié, il semblerait bien que votre fils ne soit pas simplement un mauvais élève. Il est malhonnête de surcroit... En effet j'ai là la preuve qu'il copie sur son voisin..."
Là l'instit sort les deux copies des enfants.
"Voilà, vous voyez à la première question ils ont eu juste tous les deux, ça ne prouve donc rien.
A la deuxième question cependant ils ont tous les deux donné la même réponse fausse..."
Là le père de Toto interrompt l'instituteur "Attendez monsieur, il est possible que deux élèves fassent exactement la même erreur... Laissez leur au moins le bénéfice du doute... Et qu'est-ce qui vous prouve que ce n'est pas le camarade de Toto le copieur???"
Là l'instit prend un air géné et répond "Justement c'est leur réponse à la troisième question qui prouve tout ça... Le voisin de Toto a répondu "Je ne sais pas"... Et votre fils a répondu "Moi non plus!" "