Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Sida : dépistage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> M.S.T, problèmes intimes, contraception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 15/03/2005 23:47    Sujet du message: Sida : dépistage Répondre en citant

Déjà en vente libre sur Internet et dans certaines pharmacies d’Europe, des autotests de dépistage du sida sont susceptibles de débarquer prochainement en France.

Le comité d'éthique est très sceptique sur cette méthode et parle d'un ""marketing irresponsable qui entraîne une utopie perverse" face au "besoin d'accès à la connaissance à tout prix et à n'importe quelle condition, qui, en lui-même, révèle une vulnérabilité du consommateur".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 16/03/2005 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il ya plein de centres anonymes de dépistage du sida..et gratuits
perso, j'ai testé et les résultats sont assez rapides
je fais plus confiance à ces centres en hopital qu'à des tests vendus de cette façon
En plus, y aurait pas de suivi si je comprends...on achète son test et voilà...c plus que bof... cry 

Tequila
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 16/03/2005 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Comme tu dis...
En outre, j'ai lu qu'ils ne seraient pas fiables... cry

LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 28/03/2005 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sabrina a écrit:
Comme tu dis...
En outre, j'ai lu qu'ils ne seraient pas fiables... cry

j'ai lu que le Comité national consultatif d'éthique (CCNE) émet des réserves sur l'usage des autotests de dépistage de l'infection par le virus du sida (VIH), que l'on peut se procurer sur internet.Cela conduirait "à des comportements à risque en donnant un résultat négatif quand l'infection est récente et alors que les anticorps dirigés contre le virus, qu'ils détectent, n'ont pas eu le temps d'apparaître" 

humourchic
LA Young
LA Young

MessagePosté le: 20/04/2005 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles Very Happy

Selon moi, le meilleurs dépistages est faire une prise de sang chez son medecin generaliste, ainsi, on a tout de suite la preuve sous main du test H.I.V Smile

Voilà, @ bientôt

Damien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 26/04/2005 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

humourchic a écrit:
Bonjour les filles Very Happy

Selon moi, le meilleurs dépistages est faire une prise de sang chez son medecin generaliste, ainsi, on a tout de suite la preuve sous main du test H.I.V Smile

Voilà, @ bientôt

Damien

je suis d'accord
mais je pense que le fait d'être accompagné pour ce type de test est important car c'est quand même flippant 

crevettemusicale
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 21/11/2005 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

je fais le test tous les 6 mois, c'est gratuit, c'est anonyme, et ne pas le faire par peur est une bêtise, car chaque jour de traitement pour une personne infectée est un jour gagné...

le virus du sida entraîne toutes sortes de maladies car les défenses immunitaires sont ne peuvent plus remplir leurs fonctions, et une prise de sang n'est rien comparé à plusieurs années de souffrance...

j'en sais quelque chose, j'ai accompagné quelqu'un dnas cette situation pendant plusieurs années, jusqu'à son décès... c'était mon meilleur ami...

alors ne soyez pas stupide, protégez-vous et faîtes le test !!! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> M.S.T, problèmes intimes, contraception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1