Là, j'avoue que je partage complètement cette vision de la société avec toi devoitine...
A l'heure actuelle, certaines personnes vendraient père et mère pour parvenir à leurs fins...
Bon, gardons un peu d'optimisme quand même : des gens bien, il en existe encore toutefois ! Faut chercher c'est vrai et avoir la chance de tomber sur les bonnes personnes...
Je n'ai que 24 ans mais j'ai déjà été énormément déçue par certaines personnes et bien qu'on ne soit jamais à l'abri des mêmes erreurs j'essaie de me "protéger" du mieux possible...et fais attention à "qui" j'accorde ma confiance, qui est un simple copain ou qui fais parti de mes amis...
Ce qui m'a "aidé" (c'est paradoxal !) en fin de compte ces dernières années, c'est que j'ai eu de gros problèmes de santé et je vous assure que c'est dans ce genre de situation qu'on prend conscience des quelques rares personnes sur qui on peut et on pourra toujours compter.
Quand tout va bien, on a beaucoup d'amis prêts à "festoyer" notamment...Et puis, dans les périodes de "bas" tout à coup, on se retrouve vite seul...