Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de LitlFrog le 26/02/2005 19:21
avec un train de retard, je viens faire un petit tour ici
il y a plein de films qui m'ont plu...mais un petit coup de coeur pour Usual suspects
j'avoue en ce moment je me refais la trilogie de Star Wars, un peu kitch mais culte 
-

LitlFrog
- LA Team

-
de babou le 27/02/2005 17:02
j'ai aimé "le 8ième jour" de  avec  je ne me souviens pas 
love amitiés
-

babou
- LA Accro

-
de DEVOITINE520 le 27/02/2005 18:31
babou a écrit:j'ai aimé "le 8ième jour" de  avec  je ne me souviens pas 
daniel auteuil et pascal duquenne je crois, mais un peu trop caricatural... la trisomie 21, c'est trés rarement celà...
quand on n'a que l'amour.... à s'offrir en partage....
-

DEVOITINE520
- LA Young

-
-
de mOustik le 01/03/2005 18:27
C'est de l'harcélement de nouveaux !
Ca devrait pas etre permis !
Je me pose en grand protecteur des nouveaux sur Loveannu !
Je revendique leurs droits et puis les miens aussi par ailleurs!!!
Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi.
-

mOustik
- Conseiller accrédité

-
-
de Darkstar_Seven le 17/04/2005 13:29
Mes films préférés :
JFK (en 1ere place et indéboulonable), puis : Les Star Trek, les Star Wars, Les Matrix, les LOTR, les de Funes, Sleepy Hollow, Le pacte des Loups, les Monty-Python, les Marx Bros, le Jour d'après, Les rivières pourpres 1 & 2, Forrest Gump, Underworld, Vidocq, La trilogie La malediction, les Don Camillo, Johnny Mnémonic, Constantine, etc...
Et coté séries TV (que je collectionne) : Les simpson (j'ai env 250 ep), Dead Like me, Le Caméléon, les X-Files (jai toutes les saisons), Ally McBeal (ma collection augmente), Angel, les brigades du tigres, les Osbournes, Américan Gothic, Daria, Brimstone, Kindred.
Oui, je suis un DVDphage et un téléphage
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de LitlFrog le 20/04/2005 20:31
jeryco a écrit:Mes films préférés :
JFK (en 1ere place et indéboulonable), puis : Les Star Trek, les Star Wars, Les Matrix, les LOTR, les de Funes, Sleepy Hollow, Le pacte des Loups, les Monty-Python, les Marx Bros, le Jour d'après, Les rivières pourpres 1 & 2, Forrest Gump, Underworld, Vidocq, La trilogie La malediction, les Don Camillo, Johnny Mnémonic, Constantine, etc...
Et coté séries TV (que je collectionne) : Les simpson (j'ai env 250 ep), Dead Like me, Le Caméléon, les X-Files (jai toutes les saisons), Ally McBeal (ma collection augmente), Angel, les brigades du tigres, les Osbournes, Américan Gothic, Daria, Brimstone, Kindred.
Cela doit prendre pas mal de place sur les étagères
cela me fait penser que je ne suis plus certaine d'avoir vu les trois Matrix 
-

LitlFrog
- LA Team

-
de Darkstar_Seven le 20/04/2005 21:26
Stephanie a écrit:jeryco a écrit:Mes films préférés :
Cela doit prendre pas mal de place sur les étagères cela me fait penser que je ne suis plus certaine d'avoir vu les trois Matrix 
Tu connais les bibliothèques Billy (hautes) de chez Ikea ? J'en ai 4 remplies de Livres, DVDs, CDs, K7 vidéos. Plus une petite avec mes dossiers. Et je recommence à manquer de place...
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|