| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
romar LA Newbie

|
Posté le: 19/02/2005 18:48 Sujet du message: ma passion : les belles femmes au sexe entièrement épilé |
|
|
| Pour moi il n'y rien de plus beau qu'un corps de femme sans poils : c'est un vrai plaisir esthétique et c'est très excitant en même temps. Le sexe de la femme est la plus belle chose du monde, il gagne à être à découvert afin d'être admiré. Je veux bien en parler avec d'autres qui partagent la même passion que moi. |
|
|
 |
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 19/02/2005 20:40 Sujet du message: |
|
|
Salut romar et bienvenue sur Loveannu !!!
C'est vrai qu'un corps de femme sans poil mais perso je préfere quand il en reste quelques uns...
On peut jouer avec, les taquiner et faire languir ça partenaire, enfin vous voyez ce que je veux dire !!!!  _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
Chelsea LA Young

|
Posté le: 22/02/2005 02:37 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, j'avoue être plus fan de l'épilation intégrale, mais après c'est en fonction des gouts de chacun.
Il est vrai par contre que ça nécessite de l'entretien on va dire, c'est l'inconvénient.
Je suis effaré également lorsque j'ai vu le prix que coûtait les services d'épilations sur les champs elysées (70 euros à peu près). A ce prix là, ça a intéret d'être bien fait !!! |
|
|
 |
romar LA Newbie

|
Posté le: 22/02/2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Chelsea a écrit: |
Personnellement, j'avoue être plus fan de l'épilation intégrale, mais après c'est en fonction des gouts de chacun.
Il est vrai par contre que ça nécessite de l'entretien on va dire, c'est l'inconvénient.
Je suis effaré également lorsque j'ai vu le prix que coûtait les services d'épilations sur les champs elysées (70 euros à peu près). A ce prix là, ça a intéret d'être bien fait !!! |
Une femme consciente de sa beauté est prête à en payer le prix et elle a raison !
Y a t'il des femmes sur ce forum pour en témoigner ? |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16126 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 22/02/2005 18:00 Sujet du message: |
|
|
Je resterai pudique sur la question...
Par contre, une chose est sûre, c'est qu'au niveau de l'hygiène, les poils c'est pas top ! et surtout les poils retiennent les odeurs !
D'ailleurs, j'aimerais retourner la question à vous messieurs : que pensez-vous des hommes qui s'épilent sous les bras ?  _________________
|
|
|
 |
babou LA Accro

|
Posté le: 22/02/2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
je me suis rasée une fois, mon homme a adoré
mais la repousse.........sa pique  _________________ love amitiés |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 23/02/2005 11:15 Sujet du message: |
|
|
| babou a écrit: |
je me suis rasée une fois, mon homme a adoré
mais la repousse.........sa pique  |
C'est vrai que c'est beaucoup d'entretien, il faut être régulier(e) et rigoureux (se). |
|
|
 |
xiaojie LA Newbie

|
Posté le: 15/07/2005 12:49 Sujet du message: |
|
|
Moi un jour de flegme,l'été dernier, je me suis dis "Tiens, je vais me faire le maillot au rasoir, plutôt que de sortir la cire et tout le tralala". Et à force d'égaliser de chaque côté, j'en ai enlevé pas mal (de poils)
De fil en aiguille, semaine après semaine, j'ai tout enlevé! Cela fait une dizaine de mois et je ne regrette absolument pas.
Chaque soir quand je me douche, Hop un petit passage de rasoir partout et c'est toujours impec. C'est un peu contraignant, mais en même temps je le fais comme je me lave les dents...réflexe! J'ai beau étudier la question de l'épilation à la cire, je n'ai pas vraiment envie de tester la cire chaude sur cette partie de mon corps, et puis il faut laisser repousser...et ça c'est vraiment pas joli!
J'utilise un rasoir pour filles avec une tête plate (du nom d'une déesse Grecque), et je ne me suis jamais jamais coupée!!!
Si certaines d'entre vous on une meilleur technique pour que ce soit toujours impecc, je suis preneuse!
Sinon, le changement a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès apprécié par mon zom... Ce l'a à peine étonné au début, et tout de suite enchanté.
Outre le fait que je trouve cela assez hygiénique, je trouve que c'est aussi motivant de s'occuper se soit tous les jours... Voilà!
Maintenant, je ne sais pas comment aborder la visite chez le doc, que je repousse depuis 4 mois... j'ai peur de la réflexion type: "C'est la canicule qui vous donne envie de tout raser"
Bonne journée à tous |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5990 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 15/07/2005 13:52 Sujet du message: |
|
|
| xiaojie a écrit: |
Maintenant, je ne sais pas comment aborder la visite chez le doc, que je repousse depuis 4 mois... j'ai peur de la réflexion type: "C'est la canicule qui vous donne envie de tout raser"
|
Ne te fait pas de soucis pour ce que dira le toubib, il en a vu d'autres, c'est la mode de se raser alors continue sur cette lancée. _________________
|
|
|
 |
xiaojie LA Newbie

|
Posté le: 15/07/2005 14:52 Sujet du message: |
|
|
Oui, il parait en effet que c la mode... J'ai lu ça sur un magazine féminin la semaine dernière... Mais bon, j'ai quand même la super honte |
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 16/07/2005 19:17 Sujet du message: |
|
|
Ca se trouve sa femme fait exactement pareil...
Comme le dit Mamour t'inquietes pas... _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
Etna LA Young

|
Posté le: 21/12/2006 01:49 Sujet du message: |
|
|
| romar a écrit: |
| Chelsea a écrit: |
Une femme consciente de sa beauté est prête à en payer le prix et elle a raison !
Y a t'il des femmes sur ce forum pour en témoigner ? |
Moi ... je me rase (ou plutôt, souvent me fait raser) pour plusieurs raisons :
- J'aime les différentes sensations que cela procure
- J'aime exhiber ma féminité
- Je suis assez impudique, j'aime le regard des autres sur mes rondeurs |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 21/12/2006 01:55 Sujet du message: |
|
|
bien joué jeryco : tu perds pas le nord  _________________
|
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
Posté le: 21/12/2006 02:59 Sujet du message: |
|
|
Je viens de m'apercevoir qu'il y a effectivement de topic de poils....  _________________
|
|
|
 |
|
|
|