Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Jeu de rôle érotique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Jeux érotiques et Sexy Toys
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sayus
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 10/02/2005 13:24    Sujet du message: Jeu de rôle érotique Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Je suis fier et heureux de vous annoncer la naissance d’un Jeu de Rôles par forum, découvert récemment. Ce forum vous propose dans un monde de Fantasy de laisser libre cours à votre esprit lubrique. Enfin un jeu où l’érotisme est autorisé ! Je vous invite à le découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous :

[Édité par Poète 77 (Lucky Luck pour Mickaël)]

A très bientôt.

Sayus. 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etna
LA Young
LA Young

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 20/12/2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Y a rien à cette adresse !!!  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur
Poete77
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 20/12/2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sayus, pourrais-tu contacter Mickaël par MP pour lui demander l'autorisation de mettre un lien, avant de le faire, et te présenter à la rubrique Newbies.... Ce serait super gentil, toujours est-il que je te souhaite, la bienvenue sur LA....

Serge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Jeux érotiques et Sexy Toys Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1