Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

la méditation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Psychologie et Développement personnel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamboncru-ex-membres
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 05/03/2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Sethen a écrit:
Ah ui en effet c'est compliqué, mais sab' il y a des pagode un peu partout en ile de france j'ai l'répertoire si tu veux l'adresse du plus proche de chez toi ou bien de tout le département où tu es tu me dis et je te donne ça. Je te conseil le bouddhisme mahayana pour la méditation, c'est plus facile d'accès. Et tu travaille pour toi et tout les êtres.

Moi ca peut m'intéresser (lyon). Tu as une ou des listes à proposer ?
Merci 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tequila
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 06/03/2006 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais déjà essayé de me renseigner un peu sur le sujet car j'ai tendance à vouloir me lancer dans tout plein de choses et arrêter ensuite faute de temps,etc...

En tout cas merci à toi de proposer et je ne manquerai pas de revenir vers toi à ce sujet Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Psychologie et Développement personnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Page 3 sur 3