Il parait qu'on va avoir Kurt Cobain aussi; Ewan McGrgor serait pressenti pour le rôle
C'est vrai qu'il y a quelque-chose :
Le souci c'est que ça me semble difficile que Ewan a 37 ans incarne Kurt qui comme chacun sait est décédé à 27 ans (comme Janis Joplin, Jim Morrison et Jimi Hendrix...).
Donc ça me semble compliqué.
Il y avait déjà eu un film s'inpirant largement de la vie de Kurt Cobain, Last Days.
Il parait qu'il est "pas mal sans plus", selon les fans de Nirvana, du coup je ne l'ai pas encore vu.
Mais dans Last Days, aucune chanson de Nirvana, et pour cause, la veuve Cobain veille au grain.
Elle possède tous les droits des œuvres de son défunt mari et n'entend pas les partager, ni même les vendre d'ailleurs...
Elle met systématiquement des bâtons dans les roues à quiconque tente de tracer un portrait de la rock star, ou de compiler sa musique...
On se souvient encore comme elle avait rué dans les brancards pour parasiter la réalisation du docu de la BBC "Kurt & Courtney"...
Bon pour le coup on pouvait la comprendre : elle y était indirectement suspectée de meurtre
Allez savoir pourquoi cette entreprise l'avait rendue folle de rage, aurait elle des choses à cacher?
Enfin bref, même si j'adorerais voir Ewan en Kurt Cobain, j'ai peu d'espoirs poue que le projet voit le jour.
Dans la catégorie biopic à venir, on attend aussi un film retraçant l'histoire de Blondie.
Kirsten Dunst a été choisie par Deborah Harry elle même pour l'incarner à l'écran