Faire un mariage original:pourquoi pas dans l'espace?

Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici !
Gardez à l'esprit les règles du forum !

Messagede Iris le 01/07/2008 20:02

Une société japonaise va bientôt organiser des mariages dans l'espace! 8O et oui elle a ouvert aujourd'hui des bureaux pour réserver sa place.

Il faut prévoir 240 millions de yens (1,45 million d'euros)et oui c'est juste un peu cher mais qu'en on aime...on ne compte pas :D ceci pour prendre place dans une petite navette spatiale qui sera propulsée à une altitude de 100 kilomètres.

Le vol sera d'une heure et le couple pourra emmener trois invités.
Les formalités se feront avant le décollage afin que les couples, après s'être dit "oui", puissent passer l'essentiel du vol à contempler les contours de la Terre à travers le hublot...très romantique cela.

ça vous plairait?

Avez-vous eu,avez vous assisté à un mariage original...même si ce n'était pas dans l'espace. :lol:
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

Liens a visiter

Messagede Latuille le 02/07/2008 14:13

on note que la nuit de noce n'est pas proposée... bien sur d'abord pour des raisons économiques : ça couterait bien plus de mettre un objet en orbite (ou d'aller jusqu'à un tel objet) que de se contenter d'une sorte de vol en cloche... mais il y a aussi d'autres raisons tout aussi pragmatiques liées aux nombreux pbs posés par la copulation en apesanteur :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Messagede Latuille le 02/07/2008 14:21

je viens de retrouver la nouvelle à laquelle cela me faisait penser et c'est : "l’amour et la pesanteur" de Pierre Boule... l'histoire d'une nuit de noce en apesanteur... et du divorce qui la suit :)
Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley]
Latuille
LA dépendant
LA dépendant

Topics similaires

Retourner vers Le ptit café Ametisse