Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Le vieillissement .Après le recul:la DHEA ,hum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Forme et Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 22/05/2008 16:49    Sujet du message: Le vieillissement .Après le recul:la DHEA ,hum! Répondre en citant

La pilule antivieillissement à base de DHEAque l'on disait miracle :bon c'est encore une arnaque ,une poudre de perlimpinpin...on se demande en tous les cas .

Une étude épidémiologique dans la revue médicale "Journal of the American Geriatrics Society" dit que la DHEA n'a aucun effet significatif sur le vieillissement.

Et oui la jeunesse est une quête éternelle et bien des gens se font prendre ,je vois qu'en ce moment ce qui fait fureur c'est le comblement des rides:Produits à base d'acide hyaluronique Produits à base de collagène; Réinjection de graisse: il s'agit de votre propre graisse;
Remaillage : aux fils d'or, au goretex...seriez-vous partant(e)?

En tous les cas la DHEA ne devrait jamais être prescrite aux personnes bien portantes.

Que pensez-vous de tout ceci? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenben
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 22/05/2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me plairait pas d'avoir des morceaux ou produits rajoutés sur mon visage. Je suis bien dans ma peau, on se prend déjà suffisamment de cochonneries dessus, c'est pas pour en rajouter volontairement !  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Forme et Santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1