Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

C'est bizarre le cerveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 10/05/2008 11:47    Sujet du message: C'est bizarre le cerveau... Répondre en citant

Essayez de lire ce texte. C'est en français. On peut arriver à le lire aussi vite que d'habitude...bizarre hein ?

Petit exercice de lecture!!! Bonne chance!

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.

Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

Pouvez-vous le lire?Vos réflexions... 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cokine
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 10/05/2008 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble aovir djéa lu ça qq part ...
oui notre cheesounette nous avait déjà posté ce texte : ici

en tout cas pas de sucoi pour moi
lol

Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 10/05/2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

pardon Cheesounette!  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1