| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5917 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 31/12/2004 19:01 Sujet du message: Nos échecs parlons-en !!! |
|
|
Sujet réservé à la news : "Nos échecs parlons-en !!!". _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 13/12/2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
c est une bonne thérapie de parler de nos ratés
je sais que j ai besoin de verbaliser pour evacuer mes démons, comme je n ai pas toujours quelqu un à saouler avec mes petits probmèmes , c est sur les loveannautes que je les déverse
j en profite d ailleurs pour remercier tous ceux et celles qui prennent le temps de me lire et de me répondre ...  _________________
|
|
|
 |
Ayashi_noceres LA dépendant

|
Posté le: 13/12/2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
Oh bein je suis bien d'accord avec toi, il faudra que je me paye une personne pour écouter tout ce que j' ai de négatif chaque jour pour ne garder que le positif pour ceux que j'aime  _________________ vivement demain.... |
|
|
 |
pikatchu30 LA dépendant

|
Posté le: 13/12/2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
moi je tiens a remercier vero (raichou) ma meilleure amie ki est tjr la pr moi!!ki m'ecoute qd g besoin de parler sans broncher!!et vice versa
merci bocou ma raichou |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 14/12/2006 03:12 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a énervé aujourd'hui ?
Tout !
- Marre de courir après le boulot et le pognon alors que j'ai Bac +8 ! Même si je travaille et que les missions arrivent, je demeure précaire.
- Marre de me faire traiter de "théoricien" parce que je suis Docteur en droit !! et que ma thèse m'a couté du temps ! mes nerfs et mon couple !! le monde du travail me le paiera, je le détruirai !!
- Marre d'être précaire alors que mes amis ont souvent stabilité, femmes/maris, enfants, crédit immobilier, etc...
- Marre de vivre dans un studio et de rouler en Twingo alors que j'ai fait ce qu'il fallait pour vivre dans un grand appart' et de rouler en Berline ! ca se paiera ! je ne sais pas comment mais ça se paiera !!
- Marre de tenir certaines personnes à bout de bras tout le temps !! Et moi ? quand j'ai une baisse de régime ? qui est là pour me soutenir ? personne !
- Marre de ne pouvoir faire confiance à rien ni personne !!
- Marre que les femmes qui me courent après ne me conviennent pas et de ne pas avoir de signe encourageant de celles qui me plaisent (ou alors elle sont trop loin, ou alors elles n'ont pas le feeling, ou alors j'en sais rien...)
- Marre de me passer de sexe depuis 5 mois !!
- Marre des personnes qui regardent le monde à travers un trou de serrure !!
- Marre des personnes obtues qui se regardent le nombril !! (ce sont souvent les même que ci-dessus !!)
- Marre de devoir me battre sur tous les fronts en même temps !!!
- Marre !! marre !! marre !!
Y a des fois j'ai envie de tout envoyer balader !! de tout plaquer et de fout' le camps à l'étranger ! loin !! très loin !! J'ai failli immigrer au Québec il y a environ 9 ans, j'aurai du aller jusqu'au bout de la démarche !
Excusez moi, j'ai eu une journée de mer** !! et put*** ' fallait qu'ça sorte !!
Ca ira mieux demain, pas de soucis.
Bonne nuit. _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Darkstar_Seven Alchemist Member

|
Posté le: 14/12/2006 03:13 Sujet du message: |
|
|
Et en plus je me suis gourré de topic...
allez, dodo, ça vaudra mieux !! _________________ Fais le bonheur de l'autre, tu feras ton bonheur, mais pense quand même à toi.
http://loveannuville.miniville.fr/ |
|
|
 |
Poete77 LA dépendant

Inscrit le: Jan 13, 2006 Messages: 4755 Localisation: LIZY SUR OURCQ
|
Posté le: 14/12/2006 03:30 Sujet du message: |
|
|
Allez Jeryco, passe malgré tout une bonne nuit, et après l'orage vient le soleil !
COURAGE !!!!! _________________
|
|
|
 |
cokine Alchemist Member

|
Posté le: 14/12/2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
Et en plus je me suis gourré de topic...
allez, dodo, ça vaudra mieux !! |
tu es pardonné
j espère que la nuit a été bonne et que les idées noires sont passées _________________
|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 14/12/2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
| jeryco a écrit: |
Ce qui m'a énervé aujourd'hui ?
Tout !
- Marre de courir après le boulot et le pognon alors que j'ai Bac +8 ! Même si je travaille et que les missions arrivent, je demeure précaire.
- Marre de me faire traiter de "théoricien" parce que je suis Docteur en droit !! et que ma thèse m'a couté du temps ! mes nerfs et mon couple !! le monde du travail me le paiera, je le détruirai !!
- Marre d'être précaire alors que mes amis ont souvent stabilité, femmes/maris, enfants, crédit immobilier, etc...
- Marre de vivre dans un studio et de rouler en Twingo alors que j'ai fait ce qu'il fallait pour vivre dans un grand appart' et de rouler en Berline ! ca se paiera ! je ne sais pas comment mais ça se paiera !!
- Marre de tenir certaines personnes à bout de bras tout le temps !! Et moi ? quand j'ai une baisse de régime ? qui est là pour me soutenir ? personne !
- Marre de ne pouvoir faire confiance à rien ni personne !!
- Marre que les femmes qui me courent après ne me conviennent pas et de ne pas avoir de signe encourageant de celles qui me plaisent (ou alors elle sont trop loin, ou alors elles n'ont pas le feeling, ou alors j'en sais rien...)
- Marre de me passer de sexe depuis 5 mois !!
- Marre des personnes qui regardent le monde à travers un trou de serrure !!
- Marre des personnes obtues qui se regardent le nombril !! (ce sont souvent les même que ci-dessus !!)
- Marre de devoir me battre sur tous les fronts en même temps !!!
- Marre !! marre !! marre !!
Y a des fois j'ai envie de tout envoyer balader !! de tout plaquer et de fout' le camps à l'étranger ! loin !! très loin !! J'ai failli immigrer au Québec il y a environ 9 ans, j'aurai du aller jusqu'au bout de la démarche !
Excusez moi, j'ai eu une journée de mer** !! et put*** ' fallait qu'ça sorte !!
Ca ira mieux demain, pas de soucis.
Bonne nuit. |
Si t'en as autant marre Jeryco pourquoi tu veux pas partir en Inde avec moi?  _________________
|
|
|
 |
existence LA dépendant

Inscrit le: May 09, 2006 Messages: 890 Localisation: ville de la gastronomie
|
Posté le: 08/01/2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Waou quel coup de gueule !!
C'est beau un homme en colère
Ca va mieux Jeryco? _________________ Advienne que pourra |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 08/01/2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
mis a part mon premier mariage, je vis sur un petit nuage nomé Gina  _________________
|
|
|
 |
|