| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5922 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/12/2004 19:38 Sujet du message: Raz-de-marées en Asie du Sud Est |
|
|
Sujet réservé à la news : "Raz-de-marées en Asie du Sud Est ". _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5922 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/12/2004 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ceux qui souhaiteraient faire un don peuvent le faire en cliquant ici. _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
haadtian LA Régulier

Inscrit le: Nov 21, 2004 Messages: 164 Localisation: st maur des fossé
|
Posté le: 05/01/2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
slt à tous:je suis bien triste de voir tous ce qui ce passe labat,j'ai des amies qui on tous perdu,il ce trouvai sur ko lipé,une petite iles dans le sud de la thailand,un vrai petti paradi,mais aujourdhui cela n'est plus le cas.j'ai d'autre amies qui devai dessendre sur ko lanta,il sont arrivée la ba deux jours apres le stunani,et on trouvé le désastre sur place.quand à moi,je par quand mème la ba pour fevriér coute que coute..par ce site je remerci toutes perssonnes qui on fait un don de n'inporte quel somme.merci à tous ......amitier haadtian  _________________ bien le bonjour à tous |
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 06/01/2005 14:29 Sujet du message: Raz-de-marées en Asie du Sud Est |
|
|
Parfois je me demande si il y a vraiment des anges gardien. En effet courant juillet 2004 je devais réserver Noel et la St Sylvestre à Puket. Pourquoi là, parceque nous avons passé le nouvel an 2004 à Koh Samui sur la côte ouest et nous voulions voir la côte Est pour changer. Pour des raisons famillières nous avons donc décidé de partir plus prés et avons choisi les Canaries qui n'est qu'à 4 heures de vol de Berlin.
Personnellement aucun proches, du moins que je sache, ne se trouvaient dans les zônes sinistrées malgrés tout je compatie à la peine de ces gens qui ont tous perdu.
Un don, je n'en ferais pas par Loveannu puisque je l'ai déjà fais financièrement dans la mesure de mes moyens à Gran Canaria lors de mes vacances . Je trouve l'initiative de Loveannu formidable de faire participer les abonnés à ceci. Bravo! _________________
|
|
|
 |
LitlFrog LA Team

|
Posté le: 08/01/2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Une pensée à toutes ces personnes qui souffrent et se trouvent démunies à tous points de vue
Ne les oublions pas! |
|
|
 |
|
|
|
|