Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Raz-de-marées en Asie du Sud Est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
LA Team
LA Team

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 29/12/2004 19:38    Sujet du message: Raz-de-marées en Asie du Sud Est Répondre en citant

Sujet réservé à la news : "Raz-de-marées en Asie du Sud Est ".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 29/12/2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui souhaiteraient faire un don peuvent le faire en cliquant ici.

haadtian
LA Régulier
LA Régulier

MessagePosté le: 05/01/2005 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked slt à tous:je suis bien triste de voir tous ce qui ce passe labat,j'ai des amies qui on tous perdu,il ce trouvai sur ko lipé,une petite iles dans le sud de la thailand,un vrai petti paradi,mais aujourdhui cela n'est plus le cas.j'ai d'autre amies qui devai dessendre sur ko lanta,il sont arrivée la ba deux jours apres le stunani,et on trouvé le désastre sur place.quand à moi,je par quand mème la ba pour fevriér coute que coute..par ce site je remerci toutes perssonnes qui on fait un don de n'inporte quel somme.merci à tous ......amitier haadtian Wink

mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 06/01/2005 14:29    Sujet du message: Raz-de-marées en Asie du Sud Est Répondre en citant

Parfois je me demande si il y a vraiment des anges gardien. En effet courant juillet 2004 je devais réserver Noel et la St Sylvestre à Puket. Pourquoi là, parceque nous avons passé le nouvel an 2004 à Koh Samui sur la côte ouest et nous voulions voir la côte Est pour changer. Pour des raisons famillières nous avons donc décidé de partir plus prés et avons choisi les Canaries qui n'est qu'à 4 heures de vol de Berlin.
Personnellement aucun proches, du moins que je sache, ne se trouvaient dans les zônes sinistrées malgrés tout je compatie à la peine de ces gens qui ont tous perdu.
Un don, je n'en ferais pas par Loveannu puisque je l'ai déjà fais financièrement dans la mesure de mes moyens à Gran Canaria lors de mes vacances . Je trouve l'initiative de Loveannu formidable de faire participer les abonnés à ceci. Bravo!

LitlFrog
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 08/01/2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Une pensée à toutes ces personnes qui souffrent et se trouvent démunies à tous points de vue
Ne les oublions pas! 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1