| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 25/12/2004 15:41 Sujet du message: Attention aux régimes |
|
|
Sujet réservé à la news : "Attention aux régimes". _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
kilkey LA Newbie

|
Posté le: 07/07/2005 17:50 Sujet du message: |
|
|
| ca c sur c pr cela ki fo pa arreté dun coup de mangé sinon des kon attein le poid kon souhaite ba apres on se laisse allé... |
|
|
 |
crevettemusicale LA dépendant

Inscrit le: Nov 15, 2005 Messages: 7151 Localisation: Pyrénées Orientales
|
Posté le: 01/12/2005 00:02 Sujet du message: |
|
|
moi j'en fais jamais, alors je m'inquiète pas... par contre, je sens que mon chéri va finir par s'inquiéter... enfin bon... on verra l'étendue des dégâts après mon accouchement... |
|
|
 |
Chenben LA dépendant

Inscrit le: Nov 02, 2005 Messages: 751 Localisation: Paris 20ème
|
Posté le: 01/12/2005 00:11 Sujet du message: |
|
|
Quand je courrais encore, je faisais particulièrement attention a mon poids, mais je n'ai jamais fait de régime particulier, si mais c'était plutot dans le sens de prise de poids, prise de masse musculaire plutot.
En fait je passais sur la balance car suis un gourmand, et c'était plutot pour me forcer un peu a "faire le métier" faire gaffe a ce que je mangeais en rentrant de l'entrainement .
Mais là désormais que je suis a Paris je ne prend même pas de poid, j'en ai perdu meme, je mange quand ca m'arrange :s |
|
|
 |
WoodElve LA Young

|
Posté le: 01/12/2005 00:32 Sujet du message: |
|
|
ma mère prenait des coupe-faim à une époque. ha ca elle a maigri! plus ca allait, plus elle perdait ses muscles. elle était comme malade.
franchement je préfère qu'elle soit ronde (et encore c l'âge) que en mauvais santé. et puis bien sûr, elle a tout repris, si ce n'est plus. ya eu des cas graves avec ce genre de trucs! _________________ Mimi pour les intimes |
|
|
 |
|
|
|
|