| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 07/04/2008 08:39 Sujet du message: Les surprises quand on voyage.... |
|
|
Les voyages peuvent nous faire rapporter de drôles de choses une américaine qui rentrait d'un voyage en Caroline du Sud,a ressenti une vive douleur en mettant la main dans son sac!....elle venait de se faire mordre par un serpent !
Les pompiers ont pris le sac de voyage pour l'emmener à l'extérieur afin de procéder à l'extraction de l'animal et pour faire sortir le serpent et le capturer, ils ont aspergé le sac avec un extincteur.
Bon la dame va bien maintenant...
De drôles de souvenirs de voyage? |
|
|
 |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 07/04/2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
Rien qui me vient pour le moment, mais je peux vous dire que la "douche écossaise" n'est pas une légende!
En terminale on était logés dans des familles dans une petite ville écossaise, et on s'est rendu compte qu'aucun de ces foyers écossais ne possédait une chaudière qui fonctionne correctement
On a donc tous profité pendant une semaine des "bienfaits" de la douche écossaise, un coup chaud, un coup froid
Je n'ai jamais trop su si c'était une coincidence ou autre chose... _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16054 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 09/04/2008 15:27 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voulu rapporter une tortue un été mais bon comme on craignait qu'ils ne la trouvent et me la confisquent à la douane on a préféré la laisser en de bonnes mains
Par contre j'en connais qui ont bel et bien ramené non pas UN mais DEUX clandestins...A ce rythme là dans quelques été ils auront une vraie colonie...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
|