Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

A plusieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nous
LA Newbie
LA Newbie

MessagePosté le: 23/12/2004 21:36    Sujet du message: A plusieurs Répondre en citant

Bonjour mon mari et moi partageons le fantasme de faire l'amour a plusieurs. On en a discuter , il es d'accord , mais j'eprouve encore quelques craintes. On pense a club echangiste pour s'initier.Quand pensez-vous et si vous avez des experiences similaire,ce serait sympa de ns en parlait . Ca ns permetterais de savoir si on dois franchir le pas ou pas.  
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mOustik
Conseiller accrédité
Conseiller accrédité

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 23/12/2004 21:55    Sujet du message: Re: A plusieurs Répondre en citant

nous a écrit:
Ca ns permetterais de savoir si on dois franchir le pas ou pas.

Il n' y a pas d'obligations de franchir ce cap cependant il semble que suite a votre discussion vous soyez d'accord sur le fait qu'il faille que vous franchissiez ce cap!!!

Ce que je veux dire, c'est que maintenant que vous vous étes mis d'accord,il semble un peu tard pour reculer...

De plus ne pas réaliser ce fantasme deviendrait un regret ou un remords comme on veut ...

Maintenant, il faut songer au bon déroulement de cette découverte qui ne vous sera que trop bien conseillé par andreabernard et mamour !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Diabolo
LA Team
LA Team

MessagePosté le: 23/12/2004 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue nous sur Loveannu
Je suis sur que certains de nos membres pourront vous renseigner Wink
Au plaisir de vous lire.
a+

Fane
Alchemist Member
Alchemist Member

MessagePosté le: 24/12/2004 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous, "Nous" lol , sur Loveannu. Very Happy

Le fait que vous soyez en accord sur ce sujet est déjà une très bonne chose. C'est déjà un grand pas de franchi.

Pour des conseils, attendons la reponse d'habitués. Rolling Eyes

@+ "Nous". Wink

mamour
LA dépendant
LA dépendant

MessagePosté le: 27/12/2004 01:58    Sujet du message: A plusieurs Répondre en citant

En effet si vous étes d'accord sur le principe je ne peut que vous conseiller d'aller jusqu'au bout de votre fantasme, néanmoins laissez vous quand même des marges jusqu'où vous voulez aller, c'est à dire, donner un mot de passe comme dans le SM. Celui qui prononce ce mot de passe, c'est la limite maximale et tout s'arrete sans discution.
Pour les timides vous pouvez commencer dans un sauna libertin, de preférence bain de vapeur, on entend mais on voit rien, on voit pas qui tripote qui, c'est bandant et parfois plus interessant de ne pas savoir si ce sont les doigts d' une femme ou d'un homme qui vous donne tant de plaisir.
Allez voir aussi dans la discution "échangisme"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1