| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 18/02/2008 16:10 Sujet du message: espèce menacée |
|
|
je viens de lire sur mon profil : Latuille à 0 amis (jusque là ça va et 0 contacts... et là ça ne va pas du tout... Le Latuille ne peut se passer de contact... sans, il déprime et se desséche comme une vulgaire tranche de bacon abandonnée quelque part à pompéi... alors ne restez pas indifférents à un tel drame....
pour combler ce manque, Mesdames, faites un geste
(liste des gestes envisageable sur www.faire_ban.... euh... je voulais dire : www.faites_revivre_latuille.net  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 18/02/2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Mesdames? Et pourquoi pas les hommes aussi??  _________________
|
|
|
 |
Latuille LA dépendant

|
Posté le: 18/02/2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
ben je sais pas trop mais curieusement dans le meilleur des cas la seule chose que je trouve revivifiante chez un homme, c'est sa femme
Par contre pour la rigueur de mon propos je précise que mesdemoiselles ça marche aussi  _________________ Et sur le piédestal apparaissent ces mots : « Mon nom est Ozymandias, roi des rois, Contemple mon œuvre, ô Tout-puissant, et désespére ! » [Percy Bysshe Shelley] |
|
|
 |
|
|
|
|