Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

MST:ça augmente en France!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> M.S.T, problèmes intimes, contraception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 06/02/2008 14:01    Sujet du message: MST:ça augmente en France! Répondre en citant

Je viens de lire qu'il y avait de + en + de MST en France!
Cette recrudescence des gonocoques, des chlamydias et de la syphilis serait la conséquence d'une reprise des comportements sexuels à risques....

Qu'en pensez-vous? 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vesoke
LA dépendant
LA dépendant

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 06/02/2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'en dis que toutes ces choses sont une m**** pas possible, et que, quand tu te chopes quelque chose, sans raison apparente, eh ben, tu te le gardes ou tu le refiles à ton partenaire si t'étais pas au courant!

Perso, je me suis chopé quelque chose, je ne sais pas comment (étant donne que le seul et unique est Revlam, et que c'est la même chose pour lui, enfin, je suppose Confused Smile ), et que maintenant, faut refaire analyse et tout le bataclan, capote, et donc voilà, c'est vraiment galère !!!! 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> M.S.T, problèmes intimes, contraception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1