Ametisse, l'Amour A Nu
Confidences, Complicité et Bonne Humeur, Ametisse LA Communauté qui ensorcelle les Coeurs
Vous souhaitez devenir membre ? Cliquez ici c'est GRATUIT !!!    Devenir Loveannaute      Connexion membre

Budget pour ma lingerie.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iris
Alchemist Member
Alchemist Member

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 22/01/2008 17:06    Sujet du message: Budget pour ma lingerie..... Répondre en citant

Il va falloir que je calcule pour voir si je suis dans la moyenne des françaises.
Voici les chiffres que l'on donne aujourd'hui :une Française dépense en moyenne 99 euros par an pour la lingerie.

On constate que ce sont les jeunes femmes sont les plus dépensières (normal ,non?):elles c'est un budget de 120 euros.
Les femmes de plus de 65 ans ...seulement 75 euros.

Bon mais moi alors je suis plutôt....hum...très dépensière côté lingerie!j'avoue....mais très souvent c'est mon mari qui m'en offre. Very Happy

Du jeudi 24 au dimanche 27 janvier se tiendra le Salon international de la lingerie, à la Porte de Versailles, à Paris. Mais c'est réservé aux professionnels je crois. Sad
Le marché français de la lingerie représente 2,6 milliards d'euros.

Vous et la lingerie Question êtes -vous dans les normes pour les dépenses Question Very Happy 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bahoe
LA Régulier
LA Régulier

Profil ametisse ™ Communauté

MessagePosté le: 22/01/2008 17:26    Sujet du message: Ouhaaaaa Répondre en citant

Alors je peux te rassurer, tu n'es pas seule .... Razz

OUhaaaa ! ! ! ! 100€ par an ? non c'est pas possible, bon c'est vrai qu'avec l'euro ca va vite mais j'apprècie mon ti bout et alors je la chouchoute avec des cadeaux par ci par là même si elle me dit que ce n'est pas la peine ....

Pas plus tard que la semaine derniere, je lui ai offert un petit ensemble jupette et bustier, il faisait à lui seul la dépense moyenne française ....

Oups ... Va falloir freiner les dépenses lol

Mais la femme est une jolie fleur qui a besoin d'un emballage non pas pour la rendrre plus belle mais encore plus désirable .... et quel plaisir d'efeuiller ensuite cette jolie fleur ..... Razz 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de rencontres Ametisse ™ Index du Forum -> Le ptit café Ametisse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1