Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de MirLaine le 22/01/2008 00:31
cheese a écrit:Tu as fini de dire des bétises? Quand on a quelque chose sur le coeur le mieux est de vider son sac! 
 demande a tequilla, litlfrog, diabolo, ds7 tu verra chuis ainssi, a l'ecoute, toujours là pour ceux qui ont besoin, mais trés peut demendeur d'atention, d'ecoute en général je prend sur moi, je me dépatoulle seul, je men sort comme je peut!
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de MirLaine le 22/01/2008 23:06
Marinette69 a écrit:Je savais pas à quel point tu avais pas la pêche en ce moment En tout cas je suis très contente de ton retour, au moins ici je suis sure que tu es entre de bonnes mains 
rien n'est sur dans la vie (ne le prennai pas mal mais vu tout ceux qui ce passe autour de moi en ce moment..............)je constate que, j'ai toujours moyen d'etre éecouter quand sa va pas...... pour le reste..... tout le monde a ses soucis
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de MirLaine le 24/01/2008 01:00
tua bien raison, y a toujours plus malheureux que soit, pour quoi etre égoiste quand certain/certaine , non pas le quart de ceux que nous puissions avoir ici!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de MirLaine le 24/01/2008 01:00
tua bien raison, y a toujours plus malheureux que soit, pour quoi etre égoiste quand certain/certaine , non pas le quart de ceux que nous pouvons avoir ici!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de sawsen le 24/01/2008 11:08
cheese a écrit:Tu as fini de dire des bétises? Quand on a quelque chose sur le coeur le mieux est de vider son sac! 
Je ne dirais pas mieux Cheese, rien ne sert de trop garder les choses pour soi, se livrer un peu ne peut que faire du bien.
On ne diminue pas son BONHEUR en le partageant
-

sawsen
- LA dépendant

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|