| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lestat78 LA Newbie

|
Posté le: 10/12/2004 16:12 Sujet du message: non clitoridienne |
|
|
bonjour,
j'ai lu l'article www.Loveannu.com/news-detail-article-99.html qui dit que toute les femmes on besoin d'une stimulation clitoridienne mais ma femme avec qui je suis depuis 5 ans ne supporte pas que je carresse effleure ou leche le clito meme les tétons.
quequ'un peut me dire pkoi (sa me manque de ne plus pouvoir faire sa)
merci par avance |
|
|
 |
|
|
 |
mOustik Conseiller accrédité

Inscrit le: Oct 02, 2004 Messages: 1284 Localisation: Sud-Est de la France
|
Posté le: 12/12/2004 15:52 Sujet du message: Re: non clitoridienne |
|
|
| lestat78 a écrit: |
ma femme avec qui je suis depuis 5 ans ne supporte pas que je carresse effleure ou leche le clito meme les tétons.
quequ'un peut me dire pkoi (sa me manque de ne plus pouvoir faire sa)
merci par avance |
Peut tu nous donner plus d'informations ?
Quant tu dis qu'elle ne supporte pas, comment rejette -t-elle ta tentative ?
Vous en avez déjà discuté ?
Etait ce comme ça dès le début ? _________________ Si j´avance suivez moi, si je meurs vengez moi, si je recule, tuez moi. |
|
|
 |
Fane Alchemist Member

Inscrit le: Sep 22, 2004 Messages: 3293 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 13/12/2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Lestat78.
Quand tu dis qu'elle ne supporte pas, tu parles d'une hyper sensibilité de certaines zones? |
|
|
 |
lestat78 LA Newbie

|
Posté le: 13/12/2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
oui elle a toujour était comme sa, d'après mes recherche oui ces de l'hypersemsibilité, sur quasi toute les zones très érogène ( nuque téton clito, deriere les genous etc...). nous en avons un peux parler mais plus pour lui dir que je resterai avec llle malgrès ce petit incoveniant (elle n'est pas très sur d'elle c'est peut etre sa aussi).
en tout cas merci de votre aide |
|
|
 |
belair LA Young

|
Posté le: 18/12/2004 08:20 Sujet du message: non clitoridienne |
|
|
salut,
de mon point de vue, si ta femme refuse que tu la touche sur ces points sensible, c'est une peur qu'elle a , il faut chercher de ce côté plustôt que penser qu'elle ne veut pas, sans oublier, nos comportements et paroles peuvent créer ces comportements.
à bientôt
victor |
|
|
 |
babou LA Accro

|
Posté le: 07/02/2005 16:41 Sujet du message: |
|
|
peut etre vas tu trop fort et q'elle est yper sensible  _________________ love amitiés |
|
|
 |
humourchic LA Young

Inscrit le: Apr 20, 2005 Messages: 12 Localisation: Wavre WALIBI [Belgique]
|
Posté le: 20/04/2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
En ce qu'il concerne ton amie, je pense que beaucoup de femme n'aime pas que nous les hommes leurs fessons de petites bêtisses au niveau du sexe, pour plusieurs raisons, elles ont peur des odeurs, ça arrive, à ce genre d'endroit ça sent jamais la rose sauf après la douche, certes, ou bien ça leurs fait monter trop vite l'envie, bien souvent nous disons que les femmes préferent la tendresse que la pénétration direct,
Concernant les tétons il est fort probable qu'elle est sencible à ce niveau, beaucoup de femme le sont, tout comme beaucoup le sont, bien nombreux sont les garçons que, quand on touche les tétons ça irrite et ça donne des envies désagréables
Le fais est de faire petit à petit, de façon lente et agréable, masse lui le dos, fais des choses qu'elle aimerait que tu lui fasses, puis petit a petit masse lui la poitrine et passe en revue petit a petit, pareil pour d'autre endroit du corps
Voilà, j'espere avoir répondu a ta question
Amicalement, damien _________________ Soyons unis, soyons fort, sentons l'amour dans l'âme de chacun, dites non à la guerre, dites oui à l'amour |
|
|
 |
|
|
|
|