| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 29/12/2007 11:08 Sujet du message: Campagne anti- pipi à Paris |
|
|
Tous les mois la ville de Paris doit nettoyer prés de 60.000m² de sols souillés. En 2006 la police a verbalisé 2080 personnes, les amendes allant jusqu'à 450 € (si la dame-pipi de la disco était payé cette sommes par pisse, ce serait un métier lucratif! ).
Pour dissuder les pisseurs sauvages, la ville a rendu les sanisettes gratuites mais la nuit elles restaient fermées pour des raisons de sécurité alors c'est là qu'il y a encore un problème.
Pour palier à ce problème, des "murs anti- pipi" vont etre installés. Sous forme d'une tôle ondulée placée à coté des sanisettes, l'urine est renvoyée sur les chaussures du malpropre, quant aux saniettes, désormais elles resteront ouvertes jours et nuits.
Et vous messieurs, si l'envie vous presse, que faites vous?
Mesdames, vous quel est votre truc, derrière une voiture, un arbre, le caniveau?  _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 29/12/2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Grave problème soulevé par Mamour...bon moi je vais dans un café .... |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/12/2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
Oui mais dans un café tu dois consommer...Du moins moi ça ne me viendrais pas à l'idée d'y aller juste pour me soulager et je comprends les barman que ça énerve !
C'est terrible à quel point les débats de Loveannu sont "riches" et variés... _________________
|
|
|
 |
mamour LA dépendant

Inscrit le: Oct 25, 2004 Messages: 5999 Localisation: entre tes fesses
|
Posté le: 29/12/2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Aller dans un café pour aller aux tolettes il faut consommer.
Ce que tu as consommé faudra bien que ca ressorte donc re- café, re- conso ect, une vis sans fin  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 29/12/2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
ça c'est bien vrai...c'est tout mon problème! |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 29/12/2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
Et dire que c'est moi qui me fais engueuler de trop aller faire pipi...  _________________
|
|
|
 |
Cara LA dépendant

Inscrit le: Sep 20, 2007 Messages: 635 Localisation: Cité Ardente
|
Posté le: 29/12/2007 12:44 Sujet du message: |
|
|
ça va être super joli, les murs anti-pipi...
ça va vous embellir paris, jvous raconte pas
de la tôle froissée sur les murs, bof bof... moi, je crois que c'est plutôt l'éducation des gens à ce niveau qui est à refaire, leur faire prendre conscience de la saleté que ça occasionne sur les trottoirs, etc... bon d'accord, c'est pas gagné
Les sanisettes gratuites, c'est très bien... dommage que certains en profitent pour dégrader, se cacher pour se droguer ou aller y violer des filles à l'abri des regards....
Quoique... en hiver, c'est bien, les sans-abris pourront aller s'y réfugier, histoire de pas rester sous la neige (oui oui, j'essaie toujours de trouver un point positif pour chaque chose ) _________________ Est-il bien nécessaire de me dire "Vous" plutôt que "Tu" si c'est pour, par derrière, me botter le Q ? |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 23/07/2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
En tous les cas celui là aurait mieux fait d'aller dans des toilettes...voilà un touriste polonais qui ne savait sûrement pas que les lignes de chemin de fer sont électrifiées en Angleterre ,a trouvé la mort après avoir uriné sur un rail dans la gare de Vauxhall.
ça pourrait servir dans la campagne anti-pipi n'importe ou car ça peut être dangereux!Et puis faut faire gagner de l'argent aux dames pipi quand on le peut. |
|
|
 |
|