| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 24/12/2007 16:19 Sujet du message: Attention si vous ouvrez un commerce lié au sexe...... |
|
|
Si c'est votre vocation :ouvrir un commerce lié au sexe :club de striptease,sex -shop,livres ou vidéos réservés aux adultes ...que sais-je et que vous habitez en Caroline du Sud (comté de Chester) attention car il y a de nouvelles lois!
Plus de lumière clignotante,plus de photo ou dessin à caractère sexuel !!!!!
Les enseignes doivent rester "prudes"hum!:toutes les lettres de ces commerces à caractère sexuel devront avoir la même couleur, taille et police de caractère.
Pensez-vous que l'on devrait réglementer ça chez nous et comment si oui |
|
|
 |
|
|
 |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24/12/2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
Il me faudrait plus d'infos sur cette réglementation car là je ne vois pas bien les détails et ne saisis pas l'intérêt...
Je pense qu'il est normal d'encadrer un minimum ce type de commerce sinon ça peut vite devenir n'importe quoi. _________________
|
|
|
 |
revlam LA dépendant

|
Posté le: 24/12/2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Oui assez d'accord. En france c'est pas aussi strict... allez vous baladé a Pigalle on voit de tout et pourtant on est en milieu plus que public lol _________________ L'amour fait songer, vivre et croire. Il a pour réchauffer le coeur un rayon de plus que la gloire, et ce rayon, c'est le bonheur. Victor Hugo
Mon jeu coquin : http://www.Loveannu.com/topic5429.html |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 24/12/2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'à Pigalle on voit des enseignes,des photos bien explicites
Certains diront que si des enfants se baladent dans ces certains quartiers chauds....! il vaut mieux aller à Euro-disney |
|
|
 |
|
|
|
|