| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16320 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 30/11/2004 11:01 Sujet du message: SIDA : un petit geste ça compte aussi |
|
|
Chacun lutte avec ses moyens... Loveannu n'a malheureusement pas les moyens de certains gros sites (dont je tairais le nom par pudeur... ) et ne peut donc reverser tout plein de sous pour faire avancer la recherche...
Mais Loveannu c'est tout de même un formidable outil de communication... Alors :
1) Faites des dons !
2) Faites un geste : dessin, texte, info, etc... Faites moi parvenir tout ce qui vous semble intéressant à partager sur le sujet que ce soit pour sensibiliser, informer ou tout simplement montrer que le Sida c'est un combat !
me contacter par MP ! _________________
Dernière édition par Tequila le 30/11/2004 11:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Loo LA Accro

|
Posté le: 30/11/2004 11:18 Sujet du message: |
|
|
noté aussi  _________________ Mraoooow |
|
|
 |
Mammouth LA Young

|
Posté le: 14/12/2004 01:40 Sujet du message: juste une tite question !!! |
|
|
je n'arrive pas à trouver où se vendent les T-shirt ayant pour embleme la lutte contre le sida et je trouve que cela manque !!! Seriez vous où cela se trouve ou faut il que les fasse moi meme ???
Bizzzz  _________________ forza es azal cazul ! > la force est dans le caleçon |
|
|
 |
Diabolo LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 5923 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 14/12/2004 10:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de trouver ça en surfant sur le net, peut être que cela peut te convenir : T-shirt Aides  _________________ One the campaign to make poverty history |
|
|
 |
|
|
|
|