Anecdotes, coups de coeur, coups de gueule, sujets en tout genre : info ou intox, parlez-en : le grand défouloir c'est ici ! Gardez à l'esprit les règles du forum !
de MirLaine le 08/02/2006 10:37
jeryco a écrit:MirLaine a écrit:pas trés dodue sa va faire light comme repas pour la soirées Loveannu 
Pas très dodus ???? Elric fait 8 kg !! c'est une vraie panthère !!
bin sa ce voie pas sur la photo, bin c'est bon avec lui j'ai de quoi vous préparés un bon civets 
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de MirLaine le 08/02/2006 16:55
poupette a écrit:Dans ton estomac  n moi aussi je peux faire la diablesse, ben alors!!!!  chuis mdr!!!!! je fait pas de mal au animaux, tans qu'ils me cherche pas ( je dit sà car une fois j'ai tapés un chien  il voulais me croquer cette sale bétes  )
le disciple n'ai pas au-dessus de sont maitre, mais tout disciple bien former sera comme sont maitre.
l'homme descend du singe, le singe de l'arbre et vu ta gueulle ta dus ratérs des branches!!!!!!!!!!
-

MirLaine
- Alchemist Member

-
de Darkstar_Seven le 08/02/2006 19:28
MirLaine a écrit:jeryco a écrit:MirLaine a écrit:pas trés dodue sa va faire light comme repas pour la soirées Loveannu 
bin sa ce voie pas sur la photo, bin c'est bon avec lui j'ai de quoi vous préparés un bon civets 
Qui sera accompagné par un potage bien mouliné de Mirlaine poelé !!
-

Darkstar_Seven
- Alchemist Member

-
de LitlFrog le 08/02/2006 20:29
jeryco a écrit:MirLaine a écrit:jeryco a écrit:MirLaine a écrit:pas trés dodue sa va faire light comme repas pour la soirées Loveannu 
Qui sera accompagné par un potage bien mouliné de Mirlaine poelé !!
je vote pour le potage...maouh 
-

LitlFrog
- LA Team

-
Topics similaires
Retourner vers Le ptit café Ametisse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|
|