| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tequila LA Team

Inscrit le: Nov 06, 2003 Messages: 16313 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 11/12/2007 14:29 Sujet du message: Pete Doherty : il balance tout sur Kate Moss ! |
|
|
Pete Doherty, le leader des Babyshmables, va dévoiler tous les détails croustillants de sa relation avec Kate Moss, dans un documentaire TV.
Le junkie fauché a négocié un contrat de 100 000 dollars avec une chaîne britannique pour tout dire de sa relation mouvementée avec la top model, Kate Moss.
Pete, qui avait initié son ex à la coke, pourrait fournir aux producteurs des vidéos persos, assez osées, qu’il avait tournées avec Kate.
“Kate pensait que personne d’autre ne les verrait. Elle est furieuse et se sent vraiment trahie. Il pourrait même y avoir un procès“, confie une source proche du mannequin, au journal britannique The Sunday People.
Le couple s’était séparé en juillet 2007. Le rockeur avait trompé la top avec une jeune mannequin brune, lors d’une soirée trop arrosée - et autres substances illicites- en boîte de nuit.
Pas très "fairplay" tout ça... _________________
|
|
|
 |
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 11/12/2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais compris ce qu'elle lui trouvait
ça m'étonne pas qu'il la trahisse, ça se voit sur son visage que c'est loin d'être un gentil.
Kate avait fait une dépression en 98 parce que les mecs jouaient avec elles : ils la séduisaient puis le lendemain ils la quittaient en allant se vanter qu'ils avaient couché avec Kate Moss.
Ils profitaient tous de sa fragilité suite à sa rupture avec Johnny Depp.
Avec Pete elle croyait sûrement avoir trouvé celui qui la comprendrait vraiment...
Elle a vraiment jamais eu de chance avec les hommes. Comme quoi on peut être belle, hype, icône de la mode et super riche... ça garantit pas le bonheur  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 11/12/2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
Charmant ce monsieur ! tout du gentleman |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 11/12/2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| Marinette69 a écrit: |
J'ai jamais compris ce qu'elle lui trouvait
ça m'étonne pas qu'il la trahisse, ça se voit sur son visage que c'est loin d'être un gentil.
Kate avait fait une dépression en 98 parce que les mecs jouaient avec elles : ils la séduisaient puis le lendemain ils la quittaient en allant se vanter qu'ils avaient couché avec Kate Moss.
Ils profitaient tous de sa fragilité suite à sa rupture avec Johnny Depp.
Avec Pete elle croyait sûrement avoir trouvé celui qui la comprendrait vraiment...
Elle a vraiment jamais eu de chance avec les hommes. Comme quoi on peut être belle, hype, icône de la mode et super riche... ça garantit pas le bonheur  |
Je ne savais pas tout ça...En effet la célébrité ne garantit pas du tout le bonheur ! _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 22/12/2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Pete Doherty est au cœur d’une blague qui circule dans tous les pubs anglais. Il s’entrainerait pour le prochain marathon de Londres. Pourquoi ? On lui a dit qu'il y avait une « ligne » à l'arrivée.
Pour une fois j'apprécie cet humour british  _________________
|
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 23/12/2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
On connaissait les sondages des personnalités les mieux et les moins bien habillées. Et bien, une marque de gel coiffant a décidé de faire connaître son classement des chanteurs les mieux et les moins bien coiffés ! Et le plus mauvais élève n’est autre que Pete Doherty. D’après la marque, le chanteur des Babyshambles a la coupe de cheveux la plus laide. Mais qu’il se rassure, il est suivi de près par Liam Gallager d’Oasis, Robbie Williams ou encore James Blunt. _________________
|
|
|
 |
Marinette69 LA dépendant

|
Posté le: 23/12/2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien la coupe de cheveux de Liam Gallager et James Blunt
J'aime bien cette coupe si typiquement Brit'  _________________
|
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 09/04/2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ce charmant jeune homme Pete Doherty est derrière les barreaux!
La rock star a été condamnée hier le 8 avril à purger 14 semaines de prison, notamment pour usage de drogue...bon!
Moi son style... mais ça c'est perso! |
|
|
 |
Iris Alchemist Member

|
Posté le: 22/07/2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
Pete Doherty vient d'être et ce qui a été pris me laisse ce sont 3 tableaux (de l'ex de Kate Moss )avec son propre sang ...bizarre pour les cambrioleurs? et puis beurk! .. c'est peut-être pour une recherche ADN?
ILs ont aussi emporté une guitare mais ça encore.... |
|
|
 |
Tequila LA Team

|
Posté le: 22/07/2008 09:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas bien compris iris...tu veux dire qu'il a été cambriolé c'est ça ? _________________
|
|
|
 |
|